Bonjour, je voudrais juste le soutien de quelqu’un s’il vous plaît… Je m’appelle Emma et j’ai 14 ans aujourd’hui était une journée normal jusqu’à ce que ma mère arrive en pleure car ma tata nous lui a annoncé qu’elle avait un cancer je ne sais pas encore de quoi mais je pleure déjà les larmes de mon corps car ma tata elle est comme ma deuxième mère et je ne peux supporter encore un drame dans ma vie 3 ans desuite que ma vie est un drame (moi le 11 juillet 2022: malade algoneurodystrophie plus dépression,mon tonton mort: meurtre, mon deuxième tonton: mort: accident plus AVC, et la ma tata à un cancer mais LA VIE S’ACHARNE CONTRE MOI 😢😢😭😭😭🥺🥺) Je ne sais plus quoi faire je suis à boue de force. A+ si vous répondez
Salut Emma46 Je suis vraiment vraiment désolée pour toi ! Je sais que c est compliqué ma grand mère est morte d un cancer ! Une amie de mon père est morte dans un incendie Et ma mère a une maladie qui peut la rendre aveugle et toutes mes tata on un maladie plus ou moins grave Si tu as besoin de parler tu peux me parler je t écoute ! Courage ! Louise
Salut Louise, déjà merci d’avoir répondu aussi rapidement et merci de me comprendre là la journée pas ouf j’ai pleuré 5h au téléphone avec ma meilleure amie heureusement qu’elle est la et en bonne santé la je suis à l’hôpital partie voir ma tata honnêtement j’arrive pas à retenir mes larmes en la voyant… j’ai plus les mots A+
Dr c est normal ! Si je peux te donner un conseil moi quand ma grand mère étais à l hôpital 🏥 j allais souvent la voir et chaque fois que j y allais je pleurais un bon coup avent et quand j étais dans sa chambre je ne pleurais pas car je me disais que elle devais déjà être très fatigué et triste alors je ne voulais lui rajouter ma tristesse ! Après tu en fais se que tu veut ! C est super que tu puisse parler à ta meilleure amie ! Ça fais du bien de parler ! Si se n ai pas trop indiscret ta tata elle a quoi comme cancer ? Voilà si tu ne veut pas répondre à ma question je comprends parfaitement ne te sens pas obligé ! Voilà Si tu veux le parler d autre choses tu peux je t écoute !
Hey salut les filles moi aussi g une putain de vie qui s’acharne Mon jumeau est autiste avec un TDAH, ma mère a une tumeur au cerveau hyper rare, tellement qu’on a écrit un article scientifique sur elle. Quand elle doit se faire opérer, (c déjà arrivé 3 fois) Elle a 50 pourcent de chances de mourir. Et elle souffre de polyartite donc elle a pleins de douleurs horribles. Moi je suis HPI, hypersensible, je souffre d’anxiété, de trouble obsessionnels et de trouble dépressif, ayant fait 7 tentatives de suicide, et ayant vécu une hospitalisation. Et du harcèlement scolaire Le père de ma meilleure pote s’est donné la mort il y a deux ans. Mon oncle, qui est comme un 3em parent, est dépressif. Je n’en peux plus …. Je suis à bout
Bonjour à tous, Je vous souhaite ❤️🩹 ❤️🩹 ❤️🩹 bien du courage. Cette année a été difficile pour moi… Tout a commencé en janvier avec la mort de mon oiseau, animal de compagnie depuis presque 3 ans… Puis en mars, mon arrière grand-mère est morte à presque 101 ans, de vieillesse… Je ne la connaissais presque pas mais ça fait bizarre et ça perturbe et ça fait se poser des questions… Quelques jours après une très bonne amie de ma grand-mère et de maman est décédée de cancer du sein après 2 ans de bcp de souffrances… Son mari était dévasté, son frère aussi et son père, veuf, ne l’aimait pas tellement… Elle n’avait pas d’enfant. Je connais plusieurs malades et parfois c dur… Merci de me lire.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.