Bonjour Je suis au lycée, j’ai 15 ans et comme vous pouvez le voir dans le titre je n’ai jamais été en couple J’ai déjà flirté avec un certain nombre de garçons maintenant mais le problème c’est que ça n’a jamais abouti à rien de concret (je n’ai jamais embrassé de garçon c’est dire…) Pourtant, on ne m’a jms reproché que j’étais moche, bête, pas drôle ou quoi, même plutôt le contraire et je ne comprends pas comment certaines personnes parviennent à être en couple (que la relation dure plus ou moins longtemps) et moi je n’arrive pas J’ai tenté de lâcher prise, de suivre des conseils tels que “aime toi d’abord pour qui tu es etc”, “ne cherche pas à être en couple à tout prix”, “si tu n’y penses ça se fera tout seul” etc etc mais rien A chaque fois que l’on parlait de ce sujet (notamment au collège) c’était beaucoup plus un jeu que quoi que soit de sérieux Et pourtant je SAIS qu’un garçon a déjà crushé sur moi, même plusieurs. L’un d’entre eux m’avait dailleurs déjà fait sa déclaration il y a un peu plus d’un maintenant; mais bon c’était un peu compliqué et je n’ai pas réussi à le voir comme un petit copain, c’était vraiment un super pote, voire un frère (avec lequel je suis dailleurs tjrs amie) Bref dites moi ce que vous en pensez, si jamais certains d’entre vous sont / ont été dans le même cas que moi je serai ravie d’entendre vos expériences 🙂
slt, moi je suis un garcon et je suis exactement comme toi, moi , je te raconte mon histoire en vif : en 3eme, je crushais sur une fille qui s’appelais sarah et je l’aidais etc, bref un peu come toi et le graçon ( que tas friendzonne💀) et moi aussi je me suis fais friendzonne par ma première crush, sa ma pris 2mois pour m’en remettre, mtn, je crush sur une autre fille , on se parle mais sa dure pas longtemps,( genre meme pas 1 min💀💀) , mais dans mon lycée , il y a eu un événement de st valentin et j’en ai profiter pour commander une fleur et la donner a elle. bref je pense que on peu s’entraider l’un et l’autre avec les experciences que toi et moi on a vécues. entout cas tu me fais penser a ma 1ere crush quand j’ai lu ton histoire
Slt Vaz2107 J’ai déjà lu ton histoire dans d’autres topics donc je crois voir le contexte de ce qui s’est passé pour toi Ce qui me fait tjr bizarre c’est que je parle tjr bcp avec le gars que j’ai “friendzone” comme tu dis et je n’arrive pas à savoir si il est bien passé à autre chose comme il le montre ou si des fois ça lui arrive de repenser à l’époque où il crushait sur moi Comment tu réagirais toi, si tu avais continué à parler à ta première crush depuis ? Pour l’histoire des fleurs dans mon lycée aussi on a eu ça on devrait recevoir les fleurs à la rentrée Mais sinon pour ta nvlle crush ça se passe comment exactement ? Pcq tu as dit que vous parliez pas plus d’une minute, mais vous parlez de quoi des cours ? Vous ne parlez qu’au lycée, ou aussi en dehors ?
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.