les gens j’ai 17ans et jusqu’à mtn je ne pense jamais être tombée amoureuse et jamais d’attirance non plus je me demande ce que je zappe parce qu’en plus ducoup j’ai un peu de mal à comprendre ce que ressentent les autres (quand ils s’aiment ou bien qua’d quelque s’avére m’aimer et que ducoup je ne l’aime pas dans le sens voulu) c’est quoi vos expérience ? je suis intriguée…
Alors moi quand je tombe amoureux d’un garçon, je pense tout le temps à lui et beaucoup le soir avant de dormir en m’imaginant être en couple avec lui et faire l’amour avec lui. Quand je vois le garçon irl, je perds beaucoup mes moyens et mon coeur bat la chamade et j’ai très envie de me rapprocher de lui physiquement. Mais tout ça me met la honte à chaque fois parce que je suis un garçon. Donc être amoureux provoque beaucoup de honte et de dégoût pour moi même et beaucoup de dégoût pour le garçon qui m’attire. Donc je ressens à chaque fois des sentiments opposés. Donc c’est possible de ressentir de l’amour pour quelqu’un et à la fois tout son contraire. Je me sens souvent très en colère contre le garçon parce qu’à cause de lui je me sens gay. Donc ça peut être très complexe ce que tu ressens quand t’es amoureux.
Cc. J’ai 15 ans et je suis tombé amoureux 2 fois dans ma vie. Pour moi l’amour c’est quand je me sens bien avec cette personne. Je suis plutôt froid et distant avec les gens. Mais lorsque je tombe amoureux, mon comportement change. Je deviens plus doux.
Et si tu n’es jamais tombé amoureuse ou que tu ne ressens pas le besoin de l’être ne tkt pas. Chacun voit les relations amoureuses différemment donc certains tomberont amoureux tout le temps tandis que d’autres ne le seront jamais. Si tu n’as jamais ressenti d’attraction romantique, tu es possiblement aromatique mais ce n’est qu’une hypothèse de ma part.
C’est trop beau mais ça fait mal. Je me suis lâchée une fois. Une fois je suis tombé amoureuse. Et rien que pour cette fois unique je me sens mal. Je ne connais pas mon orientation sexuelle, pas encore sûr mais j’aimais bien une fille. Un soir elle me demande de sortir avec elle. Je vous décris mes sentiments. C’était une joie extrême. La chose la plus belle qui m’est arrivé. Je ne mens pas. Je l’aimais et elle avait fait le 1re pas. J’étais partagée entre excitation et appréhension. Je me suis endormie très tard avec une hâte intense d’être à demain. Je n’arrivais plus à manger. Étais obsédée par elle. Me demandait ce qui se passerait quand on se reverra lundi. Avec une fille en plus.. puis ça a fait tic. Comment pourrait-elle t’aimer c’est un foutage de gueule. Mais j’ai choisi d’y croire. Grosse erreur. Elle me dit m’aimer. Je la crois. Mais partage elle la même joie que moi? Je me suis emportée trop vite. Le lendemain elle me dit qu’elle a changé d’avis. Pour garder mon honneur je ne lui demande pas pourquoi et lui dit qu’on en parlera plus. Encore une grosse erreur. 3 mois que je me demande si elle m’a aimé et si elle m’aime encore. 4 mois que je me demande ce que j’ai fait de mal. Aujourd’hui j’ai décidé de ne plus offrir mon amour a quiconque. Je le garde pour moi. Suis tombée du bonheur ultime( mieux qu’un orgasme) a..très bas. Trop bas
D’abord tu est heureuse papillon dans le ventre et compagnie après tu passe des moments cool et joyeux et ensuite il te trompe Psq c est tous les mêmes 🐶 alors évite !!
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.