Cette voix
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par un_humain_04, le il y a 1 année et 11 mois.
- AuteurMessages
- un_humain_04Participant
Il y a 2 semaines, en étant sur la route pour rentrer chez moi, après les cours, je m’étais fait la remarque comme quoi j’allais être toute seule chez moi pendant plusieurs heures. Tout d’un coup, une voix est apparu dans ma tête, elle me disait “vsy t’es toute seule chez toi, personne te verra, fais toi du mal, tu peux même te tuer t’as rien à perdre”. Pendant près de 3h j’ai lutté contre cette voix, je ne pouvais pas me permettre de mourir maintenant, même si c’est qui m’obsède depuis 3mois. J’étais en pleine panique, j’avais peur de faire n’importe quoi. Je tremblait de partout, j’étais essoufflée, j’avais envie de pleurer mais je n’arrivait pas. Dans ma tête, des images de moi me mutilant, de mon sang qui coulait envahissement mon esprit. J’essayais d’ignorer la voix mais elle se faisait plus puissante. Je n’en pouvait plus. J’attendais impatiemment l’arrivée de mes parents pour évacuer cette panique et me laisser pleurer. Environ 3h après l’apparition de la voix, mes parent arrivent. Je me dit que c’est bon, je ne suis plus seule. La voix s’estompe et laisse place à des larmes ne voulant plus s’arrêter. Je passe les détails d’après qui ne sont pas importants, mes parents se sont inquièter se demandant pourquoi j’étais dans un tel état. Le lendemain je leur ai simplement dit que je ne savait pas, que j’avais une peur qui est apparue soudainement.
La semaine d’après, j’ai eu mon rdv chez ma psy. Je lui en ai parlé. De tout, de ma panique, de la voix, etc. Plus tard dans le rdv, elle me dit qu’avec toutes ces choses qui pouvaient entraîner mon suicide, il faudrait peut être que j’aille voir un psychiatre pour faire un bilan de mon état mental. Je lui ai dit de ne pas encore en parler à mes parents, ça reste entre nous pour l’instant.
Depuis ce moment, la voix n’est pas revenue, du moins pas aussi puissante. Si elle revenait comme ça, honnêtement je ne sais pas si j’arriverai a tenir le coup mais bon.
- AuteurMessages