Beh je sais pas trop quoi dire appart qu’une fille ma fait du chantage par rapport à des nudes et que je me sens pas bien et que je sens que je vais faire une bêtise et mal
Tu sais que tu peux porter plainte ?surtout pour ce genre de chantage .,tu connais la personne ?tu as des textos ou quelques choses qui prouve tout ça?
Portes plaintes si possible ,. Coupe tout contact avec cette fille…et retire toi des réseaux sociaux,si tu en as désactives les tous sans exception..Si tu fais l’erreur de céder a ces chantages une fois,ça va pas s’arrêter et ça te tueras à petit feux parce que rien ne garantit qu’elle la publiera pas de toute façon.Ensuite parles en avec un membre de ta famille,parce que te perdre serait beaucoup plus dure à surmonter que des nudes de toi publié..Alors te laisse pas avoir comme beaucoup d’autres,ne donne pas cette chance a ta ravisseuse de te voir en victime..Soit forte et dis la de faire ce qu’elle veut avec parce que toi t’as déjà porter plainte pour chantage et tu la bloques..Ça veut pas dire que t’aurais pas mal si elle publie mais au moins tu ne la donneras pas cette satisfaction de te voir en victime..et franchement de nos jours c’est pas les nudes qui manquent ça volera pas loin…
Bonjour, tout a d’abord courage. Premièrement je te conseille d’en parler à qql que ce soit à l’école à ta famille à une amie sûre et surtout à la gendarmerie pour porter plainte, il ne faut pas prendre ça à la légère c’est grave, et punissable, tu n’y es pour rien d’accord, la personne est en tord, ne te fais pas de mal garde la tête haute même si ça peut être compliqué tu vas y arriver j’en suis sure, te faire du mal n’est vraiment pas la bonne idée, il y a des solutions il faut les saisir d’accord
J’ai décidé de ne pas céder au chantage la photo n’a jamais été publié j’ai bloqué cette personne et je n’ai pas eu de menaces ni rien. La logique c’est que ce genre de personne ne veulent que l’argent donc je n’ai pas cède surtout que je n’en ai pas et que si j’en avais je le garde. Merci pour les aides messages je suis touche qu’on m’aide
Moi aussi j’ai envoyé quelques nudes à un compte bizarres… je regrette mon geste m, de plus que j’ai reçu des menaces de chantage, les photos pouvant être envoyées à mes contacts sur *****. Cependant sur les photos, on ne voit pas ma tête. J’ai bloqué la personne et ne lui ai plus répondu, a part que j’avais porté plainte. Vous pensez que j’ai bien fait?
Mouais tu as bien fait….il n’a qu’à passer au suivant.Déjà on voit pas ta tête,si ya pas de contact il peut plus y avoir de chantage..
Les filles c’est pas pour jouer au pudique mais faites beaucoup attention parce que le dehors est piégé surtout en ce moment..mes avec des sextos ils font du chantage maintenant alors arrêtez d’envoyer des photos surtout aux inconnus…
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.