COMMENT CORRECTEMENT SE MASTURBER
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 9 mois et 1 semaine. , le
salut ! j ai 13 ans et je suis une fille. je me pose une question : comment correctement me masturber ??? je ne sais pas comment faire pour avoir un orgasme, où dois – je poser mes doigts ??? MERCI D AVANCE PR VOS REPONSE 😉
Meuf essaye un peu et vois ce qui te plaît après je un gars donc je peux pas Beaucoup t aidé
ok. merci quand meme
Tu peux essayer de stimuler ton clitoris en le frottant avec tes doigts si tu arrives à le trouver ça fait bcq d’effet
Coucou, je suis un garçon, je viens d’avoir 16 ans hier… Sinon, concernant ta question, je te conseille d’essayer par toi-même ce qui te fait plaisir. Essayes de caresser, de faire des cercles, doigter… Redis-moi si cela t’a aidé. Passes une agréable journée.
salut fandedisney66
merci pour ton coneil… je ne pense pas avoir atin l orgasme mais j ai decouvert des sensation nouvelle…
merci bcp
soso
Salut soso
Il faut découvrir ton corps, l’explorer
Tu peux aussi essayer avec des objets mais attention de ne pas te faire mal!
En espérant t’avoir un peu aidé !
Bonne journée !
Cc j’ai 13 ans j’ai envie de me masturber mais j’ai peur de rentrer mon doigt dans ma partie intime
Si vous avez des astuces je suis là
Sofia
Commence doucement en simulant ton clitoris (la partie située entre tes deux lèvres) et des que tu sens que t’es à l’aise avec ton corps tu peux rentrer ton doigt (propre) dans ton corps .
J’espère t’avoir aidé 🙂
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.