comment m’en sortir
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
shaby, le il y a 3 mois.
- AuteurMessages
-
shaby
Participantbonjour, j’espère que quelqu’un lira cela, je ne souhaite pas perdre votre temps, juste savoir si vous avez des réponses à m’apporter !
j’ai 17 ans depuis peu et je commence sincèrement à perdre ce qu’on qualifie du goût à la vie.
j’ai toujours voulu mourir, pour m’éloigner de moi même, je ne m’aime vraiment pas, autant dans mes actions que mes paroles, mes pensées ou mon physique.
je reste pour ceux qui m’aiment, mais depuis un moment je remarque que ces personnes ne m’aiment peut être plus. je ne sais pas comment mais je deviens de plus en plus ennuyeuse, défaitiste, inintéressante et je n’arrive pas à être drôle. je me sens toujours isolée et je pense que c’est réellement ce qui se passe, mes amis partent souvent quelque part tous ensemble, en cours, au restaurant, en salle de permanence, et personne ne me prévient ni ne répond à son téléphone ou bien 20 minutes plus tard pendant que j’attendais. Je ne leur en veut pas, je ferais la même chose seulement je pensais qu’ils m’aimaient. Peut être ai-je une définition de l’amour qui est erronée ou peut être ai-je réellement changé assez pour perdre leur affection.
Avant, j’avais un chien dont j’étais très proche, mon père j’étais jamais là, ma mère a toujours préféré ma sœur à moi et mon frère à ma sœur donc je n’ai pas de première place, je sais qu’elle m’aime et je suis désolée de dire cela ainsi mais tout le monde est d’accord. En bref je passait mon temps avec lui mais il est mort il y a 8 ans ans et il me manque chaque jour qui passe.
le divorce de mes parents a créé un vide profond en moi que je n’arrive à remplir. je ne vois plus de raison pour rester et je ne suis même pas sûre de vouloir en trouver une. je commence même à ressentir de la haine envers certaine personne et ça me rend d’autant plus détestable à mes yeux.
j’aimerais pouvoir changer pour retrouver ma place au sein de mes amis, recevoir leur amour, et celui de ma famille. J’aimerais mériter leur compagnie mais je ne sais pas comment.
mon malaitre me tord le ventre et le coeur, je me retrouver souvent hors d’haleine, je souffre vraiment. Je n’arrive parfois pas à me lever ni à parler, je suis épileptique et j’utilise cette excuse pour ne pas avoir à me rendre en cours, surtout aujourd’hui par honte car je me suis énervée quand deux de mes meilleures amies m’ont laissé dans un magasin sans me dire où elles allaient pour rentrer dans le lycée, et elle ne m’ont pas répondu avant que la porte ne ferme, je ne sais pas ce que j’ai fait de mal et je leur ai écrit sèchement, être méchante avec ceux que j’aime me peine.merci d’avoir lu autant, et désolée je ne savais pas comment me rendre plus concise. Désolée pour la bizarrerie mais je me sens obligée de rajouter que je vous aime, je ne vous connais pas mais cela ne rendre pas mon affection moins authentique.
merci si vous souhaitez ou pouvez m’aider et très bonne journée ou soirée à vous
- AuteurMessages