Comment savoir si il m’aime
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Darkos2.34, le il y a 1 année et 10 mois.
Salut,
J’aime un garçon que je connais depuis 7 ans et on a beaucoup de chose qu’on aime en commun mais je ne sait même pas s’y il me conssidaire comme une amie j’ai plus l’impression que pour lui je suis juste ”la fille de l’ami de son père” et normalent je vais partire 1 semaine en vacances avec lui au États-Unis. Je ne veut pas forcément qu’il m’aime ( même si ce serait bien ) mais au moins savoir si il me considaire comme une amie
bonjour darkos
La seule façon de mettre au claire la relation que tu as avec ton ami est de lui poser la question directement ! essaie d’avoir son numéro ou simplement de le revoir 😉
Alors qu’est ce que t’en pense ?
Tu à raison mes je suis timide et j’ai du mal à faire le premier pas quand on parle d’amitié ou relation ammoureuse
Bah alors essaie de vaincre ça par toi même ou alors peut être que tu devrais aller voir un psychologue 🙂
Bonjour,
Si t’a des amies dit leur pour qu’il t’aide à y’aller lui dire ils peuvent le dire à t’a place si ils sont pas gêné de leurs dire si t’a des amies dit leur parceque je comprends c’est pas facile mais voilà y a que cette façon pour lui dire où le dire à une surveillante qui est gentille pour qu’elle lui dise ..
le mec que jaim est en 4eme et moii 6 ………. on fais des eyes contacts et rien de plus comment faire pour lapprocher svp…………
Est-ce que tu lui à déjà parler ?
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.