Complètement seule dans sa classe !
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 6 mois. , le
Salut, depuis le début de l’année dans ma classe j’avais 1 amie et souvent elle me disait que j’étais trop ”dépressive” ou que je rigolais jamais etc… j’ai essayé de faire des fake smile Dcp le temps d’être en cour même si ça venait pas du cœur… j’ai qq soucis dans ma vie privée mal dans ma peau, ma mère qui a des soucis de santé voilà j’ai pas trop envie de rentrer dans les détails parce que si je le fait je vais pleurer et il faut pas…
Bon je reprend mon histoire un jour cette amie a balancé un de mes amis qui n’est pas dans ma classe pour une pauvre connerie de rien du tout genre elle c’était fait vacciné et lui il est venue me faire un Check mais à percuté son épaule et quand elle lui a dit que elle avait fait son vaccin et qu’elle avait mal il lui a dit : chochotte
Bref elle la balance en disant que il l’avait fait exprès résultat coller deux heure…
Maintenant elle me fait la geule parce que je soutiens mon pote et j’en ai marre je suis à nouveau seule TOUT le temps et dès que je monte à la cantine avec mes amis pas dans ma classe les surveillants me disent qu’il vont me coller si je recommence… j’en ai marre toute ma classe me déteste maintenant parce que cette meuf raconte sa version des faits et j’en ai juste marre !
Merci de m’avoir lu
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.