Compte nude que je n’arrive pas a supprimer

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Titi061, le il y a 2 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #51590 Répondre
    Un anormal

      Bonsoir. Je sais pas si je suis au bon sujet alors désolé si c’est le cas .

      Du coup voilà mon soucis j’ai créé un compte Instagram nude ( j’avais besoin de combles un manque affectif). Je l’ai créé il y un moment. Chaque jour j’y vais puis je le supprime parce que j’ai envie d’arrêter mais après j’y retourne quelques heures après . Je sais pas ce qui me pousse à y aller. Alors j’aimerais savoir ce qui m’arrive et si je suis normal ou bien qu’il m’arrive un truc.

      J’espère qu’on apportera des conseils et des réponses à mes questions.

      #51600 Répondre
      Unknow25

        Bonjour,
        J’espère pouvoir t’aider…
        Pendant longtemps j’ai fait des nudes sur mon tel (je suis une fille). Puis mon ex (qui était mon copain à ce moment-là) en a trouvées et j’ai eu tellement honte que je les ai foutues dans la corbeille. Malgré cela, je n’arrive pas à les supprimer. Je comprends parfaitement ce que tu ressens.
        Tu es parfaitement normal, et constitué comme je le suis. Est-ce que tu as honte quand tu fais des nudes ? Est-ce que le fait de supprimer ce compte t’angoisse ?
        Faire des nudes est normal. Ça peut arriver à tout le monde et ce n’est pas une “maladie”. Ça fait partie de la découverte de son corps et de sa sexualité. Mais ça peut amener aussi des complexes et du harcèlement. J’espère que ce n’est pas ton cas. Combien de temps sais-tu rester sans retourner sur ce compte après l’avoir supprimé ?
        Je suis désolée de ne pas pouvoir t’aider beaucoup plus… mais je t’assure que tu es parfaitement normal !
        Unknow25

        #51648 Répondre
        Un anormal

          Salut merci de la réponse

          Le souci c’est que des fois je me dégoûte parce que j’en fais et que je sais pas si c âme plait vraiment. Je me force des fois j’ai l’impression alors que ça devrait pas être le cas si c’est ce que je veux .

          Je suis resté pendant 3 semaine sans en faire parce que j’étais avec quelqu’un puis quand elle est parti je me suis remis

          J’ai l’impression que ça me rend moins seul

          #51743 Répondre
          Un anormal

            Ça fait bientôt trois jours que je les supprime et des fois j’ai envie d’y retrouner mais j’essaie de pas craquer

            #69082 Répondre
            Baba190205

              Yo je vois ton problème et je tavoue que jai pas vraiment de solution a part essayer de te limiter a le faire avec juste un certain nombre de de personnes meme si jai plus personne pour en faire c’est comme sa que je fais bien souvent

              #69368 Répondre
              Mathilde2009
              Participant

                Salut je peu pas trop t aider sur le fait que tu n’arrive pas a supprimer ton compte nude.
                Mais sache que il n y a rien d anormal a faire des nude certaine personne aime les montré d autre non.
                Par exemple moi j aime faire des nude de mon corps et les regarder mais je les montre a personne. Chaq un a c preference😁

                #69539 Répondre
                Titi061
                Participant

                  Comme l’a dit Mathilde2009 il n’y a pas de mal à vouloir et à avoir nuder.
                  Si tu a pas nuder en montrant ta tête ou un objet un vêtement ou on voyait ta tête (rien qui prouve bel et bien que c’est toi) il n’y a pas de problème (je pense)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                Répondre à : Compte nude que je n’arrive pas a supprimer
                Vos informations :




                :bye: 
                :good: 
                :negative: 
                :scratch: 
                :wacko: 
                :yahoo: 
                B-) 
                :heart: 
                :rose: 
                :-) 
                :whistle: 
                :yes: 
                :cry: 
                :mail: 
                :-( 
                :unsure: 
                ;-) 
                 


                <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

                Bouton retour en haut de la page