Consentement et communication lors d’un rapport sexuel
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Gusto99, le il y a 1 mois.
- AuteurMessages
- Gusto99
Bonjour à toutes et tous,
Je vous écris afin de m’exprimer et me sentir mieux. J’aimerais aussi avoir un avis extérieur sur ma situation.
Je suis avec mon copain depuis maintenant 7 mois. Je suis amoureux et notre couple est assez ouvert et libre au niveau de la communication. Globalement je lui dis ce que je ressens quand ça va ou quand ça va pas. Lui, fait de même à son échelle, car il est très réfléchi et a parfois du mal à mettre des mots sur ses émotions.
En juillet dernier lors d’un rapport, j’ai brisé le consentement, en allant un peu trop loin lors d’une stimulation anale (avec un doigt seulement). Il m’avait dit stop mais j’ai continué (quelques secondes, je me suis arrêté ensuite), pensant qu’avec un mouvement plus doux il allait avoir du plaisir.
Au final, il a eu mal. Moi même je me suis senti mal car je l’ai blessé alors que je voulais lui faire du bien. Lui a eu des blocages psychologiques et ne se sentait pas bien du tout ( comme une sensation de dégout / de blocage physique, son corps ne veut pas de rapport )
Par la suite nous sommes tous deux, à des moments différents, allés chez le planning familial afin de parler de cette situation, car on avait tous les deux depuis des blocages psychologiques lors des rapports. Un mois après tout roule bien donc depuis août plus de souci et on a bien communiqué dessus.
Autre point aussi, mon copain avant détestait les bisous avec la langue, surtout la partie où il reçoit ma langue. Mais a appris a aimé petit à petit.
Moi personnellement j’aime bien les bisous avec la langue. Donner et recevoir.
Le contexte est posé.Maintenant vient mon sujet. Lors de notre dernier rapport, j’avais proposé un petit jeu où l’on prenait son temps à masturber l’autre plutôt que soi. Ça a duré un long moment, et c’était très bien. Toutefois au final, au moment du climax, il m’a embrassé avec la langue. Jusque la pas de soucis, cela m’a excité et je sentais que j’allais éjaculer.
Toutefois, à ce moment précis il m’a embrassé très fougueusement…trop. Comme s’il mettait toute sa bouche, toute sa langue, entièrement et avec toute son énergie dans ma bouche. Dans l’excitation j’ai eu un moment de paralysie / de réflexion (Ah bizarre / Je suis surpris / J’aime pas ce qu’il se passe / Ça m’est jamais arrivé ce geste / Qu’est-ce qu’il se passe ?) et en même temps j’étais en train d’éjaculer donc plaisir. C’était très bizarre et je ne me suis pas senti bien après.Par la suite on en à discuter. Il se sent mal car ne voulait pas me blesser et m’a dit qu’il pensait me faire plaisir au moment du climax avec son coup de langue très osé. ( Car j’aime la langue)
Avec le recul, ce geste aurait pu être très excitant, mais c’est le fait d’être surpris, de ne pas s’y attendre et d’être en train d’éjaculer qui m’ont fait me sentir mal. En effet, si je n’était pas en train d’éjaculer, je lui aurait dit un stop net et clair car c’est nouveau. Mais dans ce cas précis, je n’étais pas en l’état de le faire. J’étais au climax de mon plaisir à la seconde précédent le coup de langue. Entre le plaisir de la seconde précédente et sous le choc. J’étais comme paralysé et mon cerveau raisonnait / était en réflexion avec plein de choses qui m’ont un peu rendu confus à cet instant aussi.Depuis, j’ai un blocage et je n’arrive pas à l’embrasser sur la bouche. Comme si j’avais peur de perdre le contrôle, je ne sais pas. Je suis toujours amoureux et je sais que ça ira mieux. J’ai déjà repris un rendez-vous chez le planning familial pour en discuter. Mais j’avais besoin d’exprimer ce que je ressens. Car ça me pèse.
Aussi je me sens mal car moi aussi je n’avais pas respecté son consentement en juillet avec ma stimulation anale que je lui est faite. Par la suite il a aussi eu des blocages et maintenant je comprends mieux ce qu’il a vécu. Et comme je me sens mal, je me dit que lui aussi a du se sentir pas bien du tout.J’aimerais avoir votre avis sur ma situation, qu’est-ce que vous en pensez ?
Et je remercie chacun et chacune d’entre vous de m’avoir lu jusqu’au bout.Bonne journée à toutes et tous
Gusto
- AuteurMessages