Bonjour, Je m’appelle M, je suis née en 2009 et je viens d’avoir 15 ans. J’ai rencontré il y a 2 mois un garçon (que j’appellerais S), qui a 17 ans bientôt 18, sur une appli de rencontre pour ados pour se faire des amis internationaux. Il m’a demandée en ami, et j’ai accepté. Au début on parlait tranquillement, puis il m’a demandé mon sn*p, on parlait pendant des heures touts les jours, et j’ai commencé à développer des sentiments pour lui. Au bout d’une semaine ou deux, il m’a demandé une photo de ma tête, puis de mes se*ns : “Bordel de base je demanderais pas, mais là j’ai envie d’arracher ton haut et de voir tes se*ns” Je ne voulais pas lui envoyer de n*de, car j’en connais les conséquences, mais il a vraiment insisté et essayait de me faire culpabiliser et de me manipuler : “Tu me fais pas confiance de toute façon” “vasy ta gu*ule”… Donc j’ai accepté, et depuis il m’en a demandé d’autres. Ca a continué pendant quelques semaines, et bien qu’il me demandait des n*des, il me disait souvent qu’il m’aimait, et je l’ai cru parce que je suis naïve. Nous nous sommes appelés une fois, et il m’a indirectement demandé de me do*gt*r (il aurait voulu “coucher en appel”) sauf que mon père est entré dans ma chambre au moment ou j’allais répondre à S. Mon père a vu que j’appelais quelqu’un en haut parleur et est reparti, et S et moi nous sommes pétés de rire. Un jour, j’ai parlé de tout ça à une amie, elle a pété un câble, a arraché mon téléphone des mains, a appelé S et lui a dit qu’elle allait appeler la police. S m’a immédiatement bloquée, et je n’ai donc pas pu lui parler pendant un mois. Il y a quelques jours, je me suis créé un autre compte sn*p afin de le recontacter, car je suis vraiment au plus bas en ce moment et que j’ai besoin de distraction et de réconfort, mais je suis de plus en plus addict à lui. Je refuse évidemment de lui renvoyer des nudes, mais il insiste vraiment et j’ai peur de craquer, car il me menace de ne plus me parler si je ne lui envoie pas.
Je vous laisse une petite liste des phrases très dérangeantes qu’il m’a dites (c’est moi qui parle en entre parenthèses et lui entre guillemets) : “J’pourrais voir ton cul quand même ?” “Chuis choqué pour 14 ans, t’es plate. J’rigooole <3 Tu peux faire la br*nl*tte espagnole donc oklm” ———> Rappel : c’est une pratique s*xu*lle absolument répugnante. “Je serais le premier ? (je lui réponds que oui mais que je serais incapable de bouger haha) pas grave, je te soummetrais” ———> Red flag ?? “Dommage que tu puisses pas aller dans la salle de bain, fermer la porte et me montrer ton cul. J’rigole-” “(Ptn pk t’es si mignon ?) “Ferme la et envoie tes boobs” ——> Il me commande ?? “Mais me torture pas comme ça rohh. J’ai trop envie de toi, j’t’ai dit.” “Ce que tu veux. Ma femme choisit. (bah non, celle que TU veux. T’es con ou quoi) Dit pas ça ou j’viens chez toi là maintenant et j’te prends en levr*ette” “T’es tout ce que j’aime. Ma yandere. Je veux t’embrasser si fort…” —-> Il a des fantasmes bizarre sur les yandere ou quoi ? je suis pas du tout comme ça moi ! “(je lui ai demandé d’envoyer une photo de ses abdos) Mdrr va te faire, à la salle j’te montrerais” —-> il ne l’a toujours pas fait haha- “A la base je voulais pas te demander, mais j’ai tellement envie de toi, par amour” —-> Moui moui “Supprime après, mais c’est juste que ça m’a terriblement manqué. Promis je te redemanderai plus c’est promis, sauf si tu m’y autorises.” —–> Il m’en demande encore (arrete. plus de ça entre nous S) Ok. Plus de danger, plus d’adrénaline, plus rien.”
Et les phrases mignonnes/adorables : (Je dois me convaincre que t’es une mauvaise personne, et que je mérites mieux) “Sauf que tu réussis pas, et moi nn plus. Je suis amoureux de toi, mais j’essaye aussi de m’en empêcher car tu auras mal. Je suis pas quelqu’un de romantique, je marche que par la brutalité, pas dans mes actions, dans mes mots évidemment. Même si t’es ma bruja, et que t’as des ptn de formes, et que t’es intelligente, et que j’adore ton sourire…Eloigne toi de moi” “Bon va dormir, je t’aime (moi aussi petit manipulateur toxique <3) Chut. Je t’aime fort mi bruja <3 (Moi plus) Moi encore plus (Arg t’es adorable) Arg t’es magnifique (Bonne nuitttt) Mauvaise nuit ma princesse <3” “(je viens de me rendre compte à quel point je suis pas sexy lol) Tg, t’es plus s*xy que n’importe qui. t’es la seule que j’aie envie de ba*ser parmis toutes” —–> TOUTES ?? On est plusieurs ???? “Je veux croire en notre histoire (c’est f*cked up d’avance, mais j’avoue que moi aussi) L’anglaise tu vas te calmer mdrr, tu parles mal anglais par rapport à moi (Oui oui c’est ça môsieur S) Sorcière. Je t’aime” “J’fais que regarder ta story, ptn ta p’tite bouille” “Non, reste. Viens on s’appelle. Te amo.” “J’ai trop envie de t’appeller, bordel” “Rien, j’ai même pas le droit d’admirer ma femme” —–> AHHH JE MEURS “Chut tu me tues jpp (hein ? mais j’ai fait quoi ?) Rien.” (je suppose que ça veux dire qu’il aime ma personalité ?) “Je t’aime tellement fort” “Envoie stp j’en peux plus. Fais moi plaisir bordel. Je t’aime <3 (C’est ça oui.) Arrête envoie rien. Je t’aime. J’veux juste t’embrassez sayez (Mais je comprends pas pourquoi ?) Car t’es M. Je te veux toi. T’es la seule qui compte, et tu le resteras. J’avoue que j’avais juste du s*xe avec des meufs, n*des etc, mais toi c’est différent. Au début, c’était pour ça. Mais au final, je t’aime. Je suis devenu accro à toi.” ——-> Vous en pensez quoi ? C’est un mensonge ou pas ? “Envoie moi des dingueries, tu m’as trop mis dans le mood idiote <3” (je lui ai dit que mon père etait directeur financier de l’entreprise XXXXXXXX mais dans mon pays, et il a rencontré le directeur financier de la mm entreprise, mais dans son pays et m’a dit : “J’ai rencontré ton daron en avance” ———–> AHHHHHH
Je lui ai envoyé une photo très honteuse de moi dans ma salle de bain, pour voir s’il m’aimait vraiment : je portais un tshirt hello kitty, et je faisais une tête très génante kawaii, puis je lui ai dit “Voila qui je suis vraiment. Une gamine fan d’hello kitty et qui fait des bruits autistes dès qu’elle en a l’occasion.” et il m’a répondu : ” La gamine accepterait que je la prenne contre son lavabo si j’étais là ?”
J’ai besoin de conseils : -Pensez vous que S est une mauvaise personne, ou juste un pervers qui veut assouvir ses puls*ons, ou juste un mec normal ? -Pensez vous qu’il profite juste de moi, ou alors qu’il me demande des n*des parce qu’il est vraiment amoureux de moi et qu’il n’a pas d’autre solution que de me demander ça car on habite dans deux pays différents ? -Devrais-je couper les ponts avec lui, ou bien juste refuser de lui envoyer des n*des et voir s’il continue de me parler quand même ? -Devrais-je accepter de le voir lorsqu’il viendra dans ma ville cet été ?
J’espère que vous pourrez m’aider car je suis dans le flou total, et je suis désolée pour ce pavé mdrr
oui vraiment tu vas faire la même erreur que moi à croire ce genre de mec qui sont des pures con$$rds manipulateur ne lui fait surtout pas confiance et bloque le ta copine a raison
Slt, mon dieu, j’ai l’impression tout ton message et j’ai l’impression de me reconnaître dans ta situation. Là seule différence est qu’il m’envoie lui aussi des n*des. Je vais te l’avouer, moi aussi je suis complètement paumé, il me dit qu’il m’aime et tout, mais après quand on y réfléchi pas c’est bizarre de se dire qu’on est “amoureuse” d’un mec qu’on connais pas. Honnêtement, je vais essayé d arrêter de lui envoyer des n*des. Si il t’insulte ou te fiaas culpabiliser après ça, clairement va t en sans avoir de remord, c’était pas un type net. Après est ce que tu te sens prête toi aussi à coucher avec lui? Parce que si il viens dans ta ville je pense pas que vous vous contenterez d’une partie de carte…. Perso, moi j’en sais rien, je dirais que oui, mais pas avec une personne que techniquement, bah je connais pas. Je sais pas pour toi, mais moi, j’ai limité de le connaître alors que quand t’y réfléchis un peu plus tu te rend compte que non… Voilà, j’espère que j’ai pu t’aider…
C’est juste un mec qui profite de t’as faiblesse, et de ton attachement à lui, si ça se trouve, il ne t’aime pas et il est en train de faire pareil à une autre fille (ou garçon) en même temps que toi… Garde son numéro précieusement, une photo de sa tête (si tu en a sur une), ne lui dit SURTOUT pas que tu vas aller voir les flics, continue à lui parler SANS ENVOYER DES N*DES, et fait des captures d’écran et va voir les flics et porte plainte… Déso du mot mais c un c0n…
En vrai je peux pas fiacre ça parce que quelque part je suis ” rentrée dans son jeu” et j’ai dit oui finalement… j’aurais pu rien envoyer mais je l’ai fait quand même et même si je regrette maintenant bah je peux m’envoyer prendre qu’à moi même… Je sais pas ce que t’en penses unknownn78…
Je me reconnais aussi dans ton histoire. Je pense que c’est leur faute et pas la notre : c’est eux les co**a*ds dans tout ça. On est tombées dans leur jeu, comme n’importe quelle autre fille l’aurait fait ! Tu n’as pas à te sentir coupable !! Perso en lisant vos réponses et après une longue reflexion, je l’ai bloqué. Mm si ça va te paraitre dur (je parle par expérience), il FAUT que tu le fasses, pour TON BIEN. Touts les deux sont de gros obsédés sans morale, des sales prédateurs s*xuels, et on mérite bien mieux. J’espère que t’arriveras à le bloquer et à le signaler, parcequ’une bonne leçon, c’est tout ce qu’il mérite. xoxo, je te souhaite plein de courage <3
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.