Demander un tel a ses parents : les points positifs d’un tel
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 4 mois. , le
Bonjour,
J’ai récemment fait des bêtises sur internet.. ma mère n a plus trop confiance en moi concernant l internet.
J’aimerai lui écrire une lettre lui demandant si je peux m’acheter un tel avec ma bourse du mérite( si je le fais sans lui demander, elle me le cassera) ..
Donc est ce que vous aurez des points positifs d’un tel et des idées de contrepartie que je pourrais développer dans la lettre afin d’essayer de la faire dire oui s’il vous plaît ?
Merci d’avance 🙂
Salut, je ne sais pas quel genre de bêtises Tina’s fait ni quel âge tu as, mais essaie d’avoir une discussion avec elle histoire qu’elle recommence à te faire confiance. En lui disant pourquoi tu as fait ces bêtises et comment ne plus les refaire.
Et la bourse au mérite, c’est bien ce qu’on donne quand on a un bon dossier? Franchement je te conseille de la garder pour tes études sup plutôt qu’un téléphone.
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com