Des idées vrm vrm étranges…
- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 mois et 1 semaine. , le
Alors déjà bonjour ! J’ai 13 ans bientot 14 et je suis une fille. Depuis quelques semaines je me sens pas bien j’ai l’impression d’être une obsédée et ça me met vrm mal a l’aise:mon cerveau va imaginer des trucs avec mon entourage et je me dégoute moi même j’ai l’impression aussi d’être trop ambigue avec une amie et dc je culpabilise et on va aussi dire que je me fait assez SOUVENT du bien (hum je suis gênée) etc… Je lance juste ce forum pr que on me dise si c’est normale ou si je suis la seule mrc d’avance.😊
Salut ! Moi aussi j’ai ce genre de truc ! La première fois que ça me la fait, c’étais avec mon frère, en suite avec mon père, et re avec mon frère (c’est carrément trop gênant et j’ai l’impression d’être une folle obsédé, et ça me dégoute grave !!!). Dcp je pense, que comme on a toute les deux le même truc, que c’est surement normal. Même si je trouve ça juste trop gênant et déguelasse (mdr jsp comment ça s’écrit, dcp dsl si c’est pas comme ça)…😑😖🤢
Bref, a plus !
Et aussi, moi aussi je suis une fille et moi aussi j’ai 13 ans (bientôt et demi (mais dans ma tête j’ai déjà 14 ans))
Ah ok mrc 😊 ça me rassure (un peu) 。^‿^。
Cool si ça te rassure (un peu) ! J’avoue que moi ça ma trop gênée de le dire…
Même si c’est de manière anonyme.
A plus !
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.