Des problèmes très important… (Sexe/Addiction/Mal être)
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par SC_7up, le il y a 1 mois.
- AuteurMessages
- SC_7upParticipant
Bonjour/Bonsoir,
Petit disclaimer : j’ai beaucoup réfléchis avant d’écrire ce message dans ce forum, sa ma pris beaucoup de temps a admettre que j’avais besoin d’aide… C’est pour cela que je vous demande d’être le plus sincère et surtout d’essayer de comprendre au maximum mes problèmes.
Pour ce qui est de moi, la seul choses que vous devez savoir c’est que j’ai 17 ans et que la plus part de mes problème on commencer quand j’en avait 13…
Mon premier problème est le suivant, j’ai des “pulsion sexuel” que je n’arrive pas (ou très peu) a contrôler. Et tous cela c’est dû a la pornographie, je ne peux pas m’empêcher d’en consommer a chaque “masturbation”. J’en suis addicte est sa depuis que j’ai commencer a en consommer (13 ans) et parallèlement sa ma créer une addiction à la masturbation. J’ai tester plusieurs méthode afin de calmer ces addiction/pulsions mais rien n’a fonctionner, même le sevrage à la dure n’a pas fonctionner… Le pire c’est qu’une dizaine de minutes après m’être masturber j’en est encore envie… Ces addiction/pulsions me gâche trop de moment dans ma vie et j’aimerais en finir une bonne fois pour toute. J’ai besoin de conseil, d’aide, d’astuce de votre part alors n’hésité pas a m’en donner…
Mon seconde problème est le suivant (et fais écho au précédent), dû a mon addiction à la masturbation (enfin je suppose que ce sois dû a cela) je séxualise tout et tout le temps. J’ai toujours des penser mal saine, a chaque fois que je vois une fille que je trouve “belle” je ne peu pas m’empêcher d’avoir ce genre de penser (alors oui sa n’arrive pas tout le temps mais sa arrive déjà beaucoup trop de fois, je me dégoute a force). Je suis même a avoir des penser mal saine sur des hommes alors que je ne suis pas gay (j’ai déjà essayer de sortir avec des mecs mais a chaque fois que le coter sexe disparaissez, je perdais également tous les “sentiment” que j’avais pour eux). J’aimerais avoir de l’aide car franchement penser a cela 24 heures sur 24 sa épuise mentalement…
Et pour terminer mon troisième problème (qui fais a nouveaux écho au deux autres) est le suivants, je n’arrive pas a avoir une relation sérieuse avec une fille ou un homme. Dû a mes penser/pulsion/addictions tous sa mit ensemble gâche toujours mes relations… J’ai vraiment besoin de votre aide car franchement j’ai déjà eu des idée noir…
Voilà, vous connaissez la plus parts de mes problèmes (au niveaux sexuel) maintenant, j’espère franchement obtenir votre aide car je n’est plus d’autre solution après celle-ci…
Merci d’avance de votre aide.
- AuteurMessages