salut vaz bon ba comme sa la on aura vraiment un espace pour parler de tout et rien ! par contre,je me posais plusieurs questions.. : –> tu as quel age ? –> et jai remarquer,tu dis casi partout que je tai beaucoup aider,mais je ne voit pas en quoi je tai aider et du coup baa je voulais savoir en quoi je tai aider ? gros bisous. soso
salut soso , j’ai 15 ans et demi, je parle beaucoup de toi car tu t’e rends peut etre pas conte mais tu ma déja pas mal aidé pour la relation avec la fille de mes reves, je pensais pas pouvoir choper son numéro un jour car je savais pas quoi dire et j’avais peur de faire une erreur. Mais grace a tes idée, j’ai pu accomplir certaine de mes étapes pour pouvoir draguer la fille de mes reves, ducoup moi aussi j’aimerais t’aider si jamais ten aurais besoin. bref tu donnes des superbes idées auxquels je n’ais pas pensé. les autres aussi m’aident mais ce n’est pas assez pour que j’arrive a accomplir un de mes objectif pour seduire la fille que j’aime. ducoup voila moi aussi je voudrais t’aider si jamaist’en aurais besoin car tu as reussi a me faire accomplir une étape dans ma relation ! c’est vrm génial de ta part. bisou a toi,VAZ_2107
Salut Soso, Ton aide m’a été aussi utile dans mon propre cheminement ! J’ai vu que tu avais 13 ans ou 14 ans et je te pensais plus âgée (que tu avais au moins 18 ans) avec toutes tes réponses 😉 En tout cas, tes réponses démontrent une maturité émotionnelle quand il s’agit d’aider les personnes. Bravo à toi. Et reste tjrs comme ça, tu es une jolie personne intérieurement !!!
et jai oublier dajouter : cest vraiment super gentil de votre par a tout les 2 de me dire ca… cest pas tout les jours quon y a le droit vous etes egalement de superbe personne tout les 2. jen suis convaincue ! merci infiniment ! gros bisous soso p.s pour la maturiter emotionnel,jai toujours ete comme ca. ca cest renfocer cest 2 dernieres annees. actuelement je me promene tjs avec 50centimes dans mes poches pour les donner aux sans abris. ca fait telement plaisir de les voir sourir et dire merci. bref je vais arreter de raconter ma vie,ca sert a rien
oui clairement je pense que on partage in peu pres les memes valeurs, moi a chaque fois que je suis dans lebus ou le metro je laisse ma place aux personnes agées.
bref merci pour ton aide mais pour le moment la relation que j’ai avec elle c plutot positif mais aprs c pas encore le coup de foudre
salut soso, j’aimeras savoir si t’aurais pas d’idée de comment je pourrais faire pour avoir un selfi avec ma crush Stp, je suis a court d ‘idée et j’ai peur de foirer🤯
merci d’avance t la meilleure ( et baby girl aussi)
salut vaz oulaaa,tu aimes le risque… apres tout depend de son caractere, apres perso jai horreur des selfi,jen fais jamais donc bon… franchement la jai pas masses didees… desoler force a toi.gros bisous soso
ah d accord merci quand meme, mais sinon des ma relation avec elle il ses passé un truc pas mal positif hier, j’etais entrain d attendre le metro, sur le quai et je l’ai vu martvhé en croisant mon chemain, elle m’a fis un léger sourire , et je lui ai demander si elle voulais que je la rende son cahier apres, mais elle mas dis que ce n’etais pas grve et que je pouvais le garder jusqua demain, (ct come si elle voulais pas que je me gene) moi jetais emu quand elle ma souri je pensais a sa
salut vaz ce nest pas contre toi ni rien mais fait attention a ne pas tout interpreter comme une demonstration de son amour. perso il mest arriver plus dune fois de laisser mes cahier aux personnes que jaidais,et jetait tres loin de les aimer. ou pas dans le cadre “on sort ensemble” gros bisous soso
slt a tous, je nai pas eu le temsp de me connecter acause des mes devoirs 🤯🤯 bref jai biens vus vos messages, mais la pour le moment c’est sur la bonne route, j’ai meme l’impression de progresser, j reussi a avoir son *** et on ses abonée lun et lautre, elle like mes post , etc dans le metro, on se parle (mais avc la presence d’autres camarades) bref jessaiyerais de decrire si vous vouliez.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.