Bonjour, je ne sais pas comment bien formulé ça mais j’ai des douleurs lorsque que je couche avec mon copain ou même lorsque je l’insère des objet… J’ai l’impression que lorsque je ” bute contre le fond” ça fais une forte douleur. Je dois préciser que je n’ai jamais peu jouir ” normalement” jamais en me le faisant seule ni avec mon copain… Je ne sais pas si c’est lier mais je voudrais trouver des réponses car je commence vraiment à me demander si je suis normalement constitué…
Le vaginisme n’existe pas. Je suis allée me faire dépister du VIH récemment et la médecin qui m’a reçue pour la visite avant la prise de sang m’a expliqué que ca n’existait pas le vaginisme. Il s’agit simplement d’un blocage psychologique, qui fait que la femme bloque et ferme tout son vagin.
Ce n’est en aucun cas un défaut physique, tous les vagins sans exceptions sont à la bonne taille. Simplement, quand il n’a jamais été pénétré, il est encore “étroit”, mais au fur et à mesure des allers retours il va s’étendre un peu car sa parroi est “élastique”.
Donc ne pense pas au vaginisme, ca n’existe pas, c’est un “blocage psychologique”, et si tu as vraiment mal, ce doit être un autre problème, le mieux c’est toujours d’aller chez un gynéco pour être sure des infos qu’on trouve . 😉
et aussi, pour elsa.adeline, vérifions les infos qu’on donne, ton message est juste hyper angoissant, tu n’expliques rien sur ce que c’est et ca n’existe pas. Il peut y avoir plein de raisons différentes pour lesquelles on a mal, et souvent c’est normal !!
J’ai le même problème avec ma copine, la pénétration lui fait mal au bout de quelques centimètres et c’est juste impossible pour elle d’aller plus loin (pour info j’ai déjà couché avec elle plusieurs fois avant et on avait jamais eu ce problème à part dans certaines positions du genre levrette), que ce soit avec les doigts ou en faisant l’amour c’est pas possible d’aller plus loin que 4-5cm. Le souci c’est qu’elle veut absolument pas en parler à quelqu’un d’autre que moi, pas ses parents ni une amie et voir un gynécologue est impossible (elle a pas vraiment envie et les gynécologues femmes qu’elle serait d’accord pour consulter sont trop loin).
Du coup on se retrouve à ne plus faire l’amour mais à faire des préliminaires uniquement (c’est pas un si gros problème pour moi mais plus pour elle car elle complexe dessus), est-ce que vous auriez une solution ?
salut mais elle est complexer par quoi pour les preli ? est ce que vous utiliser du lubrifiant ? mais tu ne peut juste pas rentrer ton penis car ele se serre au niveau du vagin ou est ce que c est qu elle a mal lors de la penetration ? c est que ca la brule ? elle a peut etre une infection urinaire mais faut faire des test car je suis pas une encyclopedie vivante j espere que ca va s arranger. force a elle. bon courage pour toi. soso
Elle est pas complexée par quoi que ce soit pour les prélis, c’est le fait de pas pouvoir coucher ensemble qui fait qu’elle se sent mal On n’utilise pas de lubrifiant (même si je crois que le mieux c’est de toujours en utiliser) mais le problème vient pas du manque de lubrification je pense Je peux pas rentrer mon pénis ni mettre mes doigts trop loin car ça lui fait mal, mais je sens pas que ça se serre ou quoi que ce soit Je crois pas que ça la brûle c’est plutôt comme si je pouvais pas aller plus loin, comme si je tapais dans le fond en quelque sorte, faudrait qu’elle consulte un médecin mais comme je l’ai dit dans le message précédent elle veut pas en parler à qui que ce soit d’autre que moi
je comprend qu elle soit frustrer de pa pouvoir le faire. mais si elle a mal il faut vraiment qu elle aye voir qu elequ un. essayer quand meme le lubrifiant,on sais jamais. peut etre elle est irriter a linterieur . est ce que elle est bien lubrifier avant la penetration de quoi que se soit ?
J’aurais dit que c’est assez lubrifié mais bon faudrait que j’essaye avec un lubrifiant pour voir, mais pour ce qui est de consulter quelqu’un c’est compliqué
Elle a 17 ans, j’en ai parlé avec elle d’ailleurs et lors de la pénétration elle a une sensation comme si je forçais l’entrée et que sa peau se “déchirait” en quelque sorte, donc je pense que c’est un manque de lubrification je verrai la prochaine fois si ça fonctionnera merci pour ton aide soso 😉
si elle dit quelle a limpression que ca dechire, c est que soit 1. soit sont hymen est peut etre pas assez elastique 2. soit elle est un peu etroite au niveau du vagin 3. soit il y a un manque de lubrification qui donne limpression de dechirure je te le dis mais jimagine que tu le sais deja, insister bien sur les preli,et si ton sexe ou ton doigt de peut pas rentree car elle a mal ou que ca se sert (jsp si tu sens un “resserage” au niveau du vagin lorsque tu la penetre) esaie avec ta langue,ca va non seulement laider a lubrifier,mais ta salive va lubrifier egalemen et de rien, ca me fait plaisir de taider force a elle. soso
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.