Douleur penis
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Batistebab, le il y a 1 année et 2 mois.
Bonjour à vous !
J’ai une question
Quand je me masturbe puis que j’ejacule, j’ai une douleur au bout de penis.
Je voudrais si s’est normal ??
Bonne journée
salutt chui une fille mais vazy personne te répond donc je le fais car j’en ai déjà entendue parler sa s’appelle une prostatite je sais pas si ta sa de sur mais sa se peux après jsp comment sa se soigne donc parle en a tes parents ou qlq de ta famille ou si t’es trop gêner de dire à ta famille que tu t’es masturber bah parle en a un pote il peux t’aider peut être renseigne toi sur internet mais si sa continue tu devrais voir un médecin 🤷🏻♀️
Bonsoir, si vous rencontrez des douleurs qui vous questionnent, persistent et nécessitent un diagnostic, n’hésitez pas à consulter votre médecin traitant, afin de savoir précisément ce qui se passe et pourquoi pas recevoir un traitement adapté.
Bonne navigation,
L’équipe FSJ
D’accord merci pour ta réponse !
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.