Ejaculation nocturne avec meilleures amies filles
- Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années et 4 mois. , le
Salut,
J’ai douze ans et demi et je m’apprête à passer une semaine avec mes meilleures amies qui sont des filles. Je suis un peux en avance sur les autres garçons mais là n’est pas vraiment le problème. J’ai des ejaculations nocturnes et je sais pas comment réagir si j’en ai. Elles pourraient ne pas s’en rendre compte, mais il y a quand même l’odeur… que faire… merci de votre aide!
salut. je suis une fille et j ai 13 ans. il faut juste prvoir des sous vetement en plus pour au cas ou. maiq t inquiete pas. si sa se trouve l une d entre elles aura ses regle. donc elle sera dans la galere aussi
Salut
Moi j’en ai jamais eu et je me demandais ça fait quoi comme impression ?
A+
J’ai 21 ans et J’ai des éjaculations nocturne
Par moment,le jour comme la nuit,je sens un rejet en moi.Et lorsque je jette un coup d’œil dans mon pantalon,je vois un liquide fluent transparent dans ma culotte.çz ne m’arrivait pas.mais, après m’avoir masturbé à maint reprise,ça à commencé.Jimplore votre aide🙏
Salut
Tu veux dire que c’est depuis que tu te masturbe que ça a commencé ?
Peut être que tu le fais pas assez
Car c’est Quoi t’a cadence ?
(de masturbation et d’éjaculation)
A+
Foruman
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.