Bonjour à tous déjà 1 mois que je suis en semi rupture avec la fille de ma vie je l’aime et elle m’aime, mais malheureusement elle veut en finir avec notre relation car elle pense que un jour elle vas me détruire, sans elle je suis rien et voila quoi elle ne veut pas vraiment que je parte aussi mais en même temps elle veut que je refasse ma vie , je sais que si je fais ça déjà je serais dégoûter de la personne qui sera avec moi et en plus je l’oublierais jamais je préfère réellement mourir que de sortir avec une autre mais voilà… Svp comment faire elle m’aime mais vraiment je vous jure ce n’est pas une excuse je l’ai cru mais non elle pense vraiment que elle vas me détruire
Je ne m’y connais pas en relation, donc je ne suis pas légitime à te donner un avis là dessus.
Par contre en ce qui concerne vos santés mentales respectives je pense que ça peut-être intéressant de s’y pencher. Est-ce qu’elle dit ça car elle va mal ? Et toi comment vas-tu ? A-t-elle déjà précisé comment elle risquerais de te détruire ?
Salut Hope, est elle au courant qu’elle détruit votre relation en avoir peur de la détruisant ?? Il faut que vous essayer même si ça peut casser c’est pas grave il ne faut pas y penser maintenant ! Laissez vous une chance !
Il n’y a rien à perdre à prendre votre temps, vous pouvez vous éloignez un peu le temps qu’elle aille mieux puis vous revoir tranquillement. L’essentiel c’est de communiquer et de savoir au possible ce qui vous serai profitable.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.