Envie suicidaire
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LILII, le il y a 1 année et 8 mois.
Bonjour, depuis quelques jours j’ai des envies de m’éteindre… Tout le monde en a marre de moi, personne ne me supporte, pas même moi… Je vais peut-être être déscolarisée car le lycée ne peut plus me gérer tellement je passe de temps à l’infirmerie…. Je n’en peux tout simplement plus je veux mourir, je sers à rien dans ce monde….
slt a toi , ce n es pas la solution de faire ca , je pense que tu dois te reprendre en main et comprendre pkoi tu vas si mal , consultes tu un psy?
Bonjour Ana,
Qu’est ce que tu veux dire par “je passe tellement de temps à l’infirmerie”? Pourquoi est ce que tu vas à l’infirmerie?
Est ce que tu en a parler à quelqu’un? Demander à tes parents d’aller voir un psy? Et est ce que ton école a un psy que tu pourrais aller voir?
Parce que, dans cette situation, il faut en parler, c’est le plus important. Tu peux aussi appeler FSJ ou parler sur le chat..
Qu’est ce qui te fait dire que personne ne te supporte?
Je comprends l’envie de disparaître, je ressens la même chose.. Mais quand tu dis que tu ne sert à rien, quand on y pense, personne ne sert à rien en premier lieu, et si la race humaine n’existait pas, il n’y aurai pas des problèmes sur terre…
Mais bon, je m’éloigne du sujet..
Pourquoi est ce que tu pense que tu ne sert à rien?
Pardon si je pose trop de questions, tu n’est en aucun cas obligée de répondre..
J’espère t’avoir aider un peu,
LILI <3
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.