Bonjour les gens, Actuellement, j’ai un faible pour mon meilleur ami. Des fois j’ai des doutes si c’est réciproque ( il a de droles de gestes avec moi et me dit souvent qu’il m’aime meme si après il dit qu’il rigole ) . Devrais-je faire le premier pas, meme si il peut y avoir un risque qu’il ne meme pas malgré son comportement ou je laisse tomber ?
Des gestes drôle et te dire qu’il t’aime en rigolant veut pas dire que c’est réciproque. Le mieux c’est d’essayer de le tester à certain niveau pour voir sa réception. Être tactiles avec lui, mets toi dans la peau d’un amant potentiel et comporte toi avec lui comme s’il était l’amant en question.
Chèr Banana , J’ai lu ton Text et je pense que vous ne devriez pas prendre le risque, votre amitié pourrait se briser et toi peux perdre un ami, mais tu décides
Je ne trouve pas mal de tomber amoureux du meilleur ami ou de la meilleur ami.Mais quand l‘autre personne ne veut pas être en amour,vous devriez l‘accepter parce que il vous voit comme un ami.Mais ne fait pas tout vite.mais attendez le comportement de ton ami.Peut-être il y a un change
Tu vis juste une fois. Parle avec elle et avoue tes sentiments. Peut-être c’est ta chance de vie. N’ai pas peur. C’est un 50/50 chance. Et si ça ne marche pas, ça ne devrait probablement pas. Dit la vérité peut-être quand tu ne dit ça pas ça peut plus mal. Bonne chance! 🍀
Bonjour Banana, Je peux comprendre ta situation. A mon avis tu devrais pas le premier pas mais pense aux conséquences que cela peut avoir. Peut-être que la personne ne veut plus rien avoir à faire avec toi. Je pense que vous devriez passer beaucoup de temps avec la personne. C’est risqué. Si vous ne l’essayez pas, il ne le fera probablement pas. Bonne chance
Salut, Je pense que tu devrais dire à ton ami que tu es amoureuse de lui. Je crois que tu peux le regretter si tu ne lui dis pas. A mon avis tu ne devrais pas cacher tes sentiments. J‘epère qu‘il aime toi aussi et je te souhaite bonne chance!
Salut! A mon avis tu devrais lui dir. C‘est important que tu lui dises la vérité. Comme ça on peut trouver une solution. Peut-être il aime toi aussi. J‘éspere qu‘il aime toi aussi. Bien sûr, ce serait idiot s’il n’aimait pas trop. Mais tu ne peux pas le découvrir autrement. Tu dois lui demander. Bonne Chance!!! 🍀
Salut ! Dit lui, de toute façon, si c’est ton amie et que vous discutez bien, elle comprendra et je ne pese pas que cela change quelque chose dans votre amitié.
Si tu ne le fais pas, tu regretteras, et tu ne sauras peut-être jamais si c’était réciproque. Vaut-mieux être fixé que d’être en permanence dans le doute !
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.