Est-ce qu’il me kiffe aussi ?
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
ur_sxnset, le il y a 1 semaine et 3 jours.
- AuteurMessages
-
ur_sxnset
Bonjour,
Je suis une fille en seconde, et il y a quelques temps, j’ai commencé a devellopper des sentiments pour un de mes amis (Appellons le X), avec qui j’ai une meilleure amie en commun (Appellons la Y). Il faut savoir que c’est un mec assez étrange, un peu dans son monde, et qui ne comprend rien aux femmes. Mes sentiments pour lui grandissent de jour en jour et je ne suis pas habituée à les gérer car je n’avais été en crush sur personne depuis des mois. Il faut savoir que Y, à qui j’ai parlé de mes sentiments, m’a formellement dit que c’est “mort”, car je suis l’opposé de son genre : il aime les filles simples (pour ne pas dire moches) avec un style vestimentaire basique, et je suis assez turbulante et originale, et j’ai un style vestimentaire particulier (je suis ce que certains appellent une “baka”).J’en peux plus de pas savoir s’il m’aime ou pas, et c’est pour ça que je fais appel à vous tous pour que vous me disiez ce que vous en pensez. Je vous fait un résumé :
-Il a une attitude et un regard sensuel et tactile avec moi mais pas seulement, même avec ses autres amis.
-Il me dit souvent que je suis “trop mignonne”.
-Il m’a comparée à son petit frêre “T’es trop mignonne, on dirait mon petit frêre”
-Lorsque j’ai dit que je voulais être “belle” et pas “mignonne”, il m’a dit que j’étais les deux.
-Lorsque j’ai dit que j’ai l’air méchante physiquement, il a répondu “Non, tu ressemble à un bisounours”.
-Je lui ai dit qu’on avait l’air autistes touts les deux et il a répondu “Moi, mon but dans la vie, c’est de me trouver une meuf autiste”.
-Ma meilleure amie l’a interrogé aujourd’hui sur ses sentiments actuels envers une crush dont il nous avait parlé il y a 1 mois, et il a dit qu’elle n’était pas réceptive à ses avances. Donc on ne sait pas si il la kiffe encore ou pas.
-Il me taquine beaucoup de manière maladroite, par ex en me disant que j’ai de gros cernes (wtf) puis essaye de se rattrapper
-Il m’a demandé si j’avais un mec.
-Il parle souvent de ma petite soeur de 13 ans en mode “ah la la si elle avait notre âge” (je pense que c’est pour voir ma réaction)
-Il me touche souvent les joues de manière affective, mais il le fait aussi avec Y.
-Il m’a dit : “Ton pull te va très bien” sans aucune perche aux compliments de ma part.
Qu’en pensez vous ?? Est ce que je suis totalement délusionnelle ou a t il des sentiments naissants envers moi ? - AuteurMessages