famille addicte
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par mp, le il y a 1 année.
- AuteurMessages
- mp
Salut, je ne suis pas sure si ce sujet appartient à ce forum ou à celui addiction.
Quoi qu’il en soit, j’ai 16 ans, toute ma vie, je l’ai vécue entourée de cannabis. Mes parents ont toujours fumé, du tabac ou de la beuh. J’ai grandi dans une ambiance fêtarde, y’avait toujours du monde à la maison, des concerts, de la saleté, des gens bourrés : les amis de mes parents. J’ai rien contre ça ,c’est fun, mais j’ai découverts des histoires horrible à propos de ces “amis” (viols, vols, tromperies…). Bref j’ai coupé les ponts, je suis plus jamais allée retrouver ces gens en vacances ect.
Mes parents se sont séparés y’a 8ans et l’ambiance a changé. Ma mère a arrêté de fumer, mon père fume toujours autant. Mais là ma mère a repris à cause de pb personnels, et sous l’influence de mon beau-père elle a commencé à fumer du cannabis tt les soirs. Mon frère en fume énormément aussi, je crois qu’il deal même… Mon père n’en parlons mm pas.
J’en peux plus je sature. Ça pue la beuh quand je rentre chez moi. Je pleure souvent le soir car je me dis qu’ils vont tous avoir des cancer. J’ai peur que quand je sorte les gens disent que je sens. Dès que je vois des gens fumer ça me met mal, j’en fais des caisses peut-être mais j’arrive pas je supporte pas, je pleure de rage.
Dites moi svp que c’est pas normal. Qu’ils ont pas le droit de m’infliger ça, je suis entourée de gens stupides qui pensent qu’à leur sale gueule de toxicos. C’est vraiment des zombies rongés par la fumée et je me retrouve entre eux, ça me donne envie de plus leurs parler du tt et de brûler tte leurs “provisions”.
- AuteurMessages