Famille en destruction
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 5 mois. , le
Bonjour,
Je ne pensais pas avoir besoin un jour d’expliquer ce qui m’arrivai mais aujourd’hui c’est trop dure.
J’ai 15 ans et je vis dans une grande maison avec mes parents.
Ma mère, gentille avec tous le monde sauf moi est aimée de tout le monde. Elle aide les gens, les soutient les écoute. Mais avec moi tout ce qu’elle me dit c’est que je la déçois, que je suis nulle, que je la rend malheureuse,…
Mon père, lui n’est jamais là et sinon il passe son temps sur son portable sans jamais nous écouter.
Je ne sais pas si chez tout le monde comme ca mais cette situation me pèse de plus en plus.
Je n’ai pas d’amis suffisamment proche ou du moins je ne veux pas les impliquées.
Je ne sais plus quoi faire, je répond ce reçois dix fois pire et quand je ne dis rien on m’accuse de ne pas écouter.
Auriez vous des conseils des idées pour penser à autre chose ?
Merci
Bonjour, je me trouve aussi dans une situation compliquée…Je te comprend vraiment. C’est vrai que la famille c’est loin d’être facile. As tu des frères et sœurs ? Pour penser à autre chose, je te recommenderai d’écouter de la musique ou même de te plonger dans une nouvelle activité (dessin, musique….)
En tout cas je te soutiens
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.