Bonjour à tous, Je suis une fille de 15 ans et je pense avoir un énorme problème. Je m’explique. Depuis assez longtemps, j’ai parfois des fantasmes liés au viol où je suis la “victime”. Je sais que pour les personnes qui l’ont vécu, ce n’est pas du tout source de plaisir, mais je n’arrive pas à oublier ce fantasme. J’ai lu des dizaines et des dizaines de témoignages de victimes de viol, pour me convaincre que c’est horrible et que ce n’est pas quelque chose de normal. Rien n’y fait. Mais il y a quelques temps, j’ai fait un rêve qui m’a paru tellement réel quand je l’ai fait que quand je me suis réveillée, j’ai cru que c’était vraiment arrivé. Dans ce rêve (ou plutôt cauchemar), un ami de la famille me disait : “tu n’as pas le choix, *****” avant d’essayer de me violer à plusieurs reprises, dans mon propre lit. Ça n’a rien changé. J’ai fait une crise de panique au réveil, mais le lendemain c’était oublié. J’ai l’impression d’être une *****.. Aidez-moi s’il vous plaît
j’ai déja vu des gens avec ce fantasme, et je vois pas ou est le problème, c’est un fantasme comme un autre chaqun ses gouts. ça peut paraitre évident, mais n’éssaye pas de te faire violer, rien ne dit que tu aimeras si ça t’arrive en vrai (du moins je pense que c’est trop risquer, ça vaut pas le coup d’éssayer)
Moi j’ai 13 ans et j’ai lu beaucoup de livre, et je pense que le fait de me faire dénigrer m’excite bcp. Mais ça passera, crois moi. A un moment tu rêves de respect. En attendant n’essayez pas car fantasmer et se faire c différent. C horrible. Enfin chacun ses fantasmes mais crois moi ça passera
C’est un fantasme très répandu, beaucoup plus que tu ne peux l’imaginer. Tu es loin d’être la seule dans ce cas là, donc déjà ne culpabilise pas. Les fantasmes sont souvent contradictoires avec ce qu’on souhaiterait vraiment, ils ne nous définissent pas en tant que personne, ils sont fait pour rester des fantasmes et rien de plus. On fantasme beaucoup sur des choses qui sont interdit ou en décalage par rapport aux moeurs, ce sont des choses qui sont en nous, il ne faut pas chercher pas à s’en débarrasser car c’est très compliqué, il faut l’accepter et se dire que ça n’est pas réel. On aime regarder des films d’horreur mais on aimerait vraiment pas les vivre, c’est un parfait exemple. Ne culpabilise pas. Vis ces moments là pour toi même.
Je ne peux pas t’aider car je n’ai aucune idée de ce que tu dois faire (je ne fais même pas ce genre de fantasme). Sache juste que ce fantasme est apparu principalement à cause du patriarcat. Et sinon tu peux aller chercher de l’aide sur Internet, il y a pleins d’article pour aider les personnes qui ont ce genre de fantasmes.
Oui mais après chacun(e) ses goûts… Fantasmer c’est naturel en tous cas et ça ne veut pas du tout dire qu’on est d’accord pour que ça arrive, en vrai, justement le problème ça serait de penser ,ça…
Pour te rassurer, les fantasmes, c’est normal durant l’adolescence et la puberté. Si ça te cause tant de détresse, je conseille d’aller tout de même voir un professionnel de santé. Pour savoir si tu fantasmes vraiment sur ça, la vraie question c’est: « est ce que je romantise et enjolive le viol ? ». Tu ne peux pas vouloir te faire violer, c’est bien le but d’un viol de ne pas vouloir.
Tkt t’es pas la seule , moi aussi j’ai des fantasmes lié au viol et pourtant je sais a quelle point c’est horrible. Mais en vrai je pense que sa vas passer avec le temps et juste ne culpabilise pas. Chaqun a ses fantasmes même si ils sont bizarre , et en plus la plupart du temps les fantasmes ne se réalisent pas donc t’en que tu ne passes pas le cap du viol sa devrait aller( fantasmé de se faire violer et une chose mais réellement se faire violer peut te tromatisé ). Après si sa t’inquiètes trop parle en a un psy qui peut peut-être t’aider.
Bien que sujet sensible, il s’agit d’un fantasme. Donc un désir non réalisable dans le sens réel du terme. Il est certain à 100% que si tu étais victime d’un abus tu reste tirais la même chose que celles et ceux victimes de cela.
Ton plaisir réside ailleurs. Ce fantasme (en tant que jeu sexuel entre personnes consentantes) réside dans un besoin de perte de contrôle. C’est un lâcher prise assez fort sur sa vie. A force de contrôler sa vie dans les moindre détails avec beaucoup voire trop d’exigence, peut amener certaines personnes (hommes comme femmes) à désirer être esclave de l’autre et se sentir démuni et à sa merci.
Et vice et versa. Certains et certaines émotions ce besoin de contrôle fort sur l’autre pour lâcher prise dans le quotidien réel, je sais de quoi je parle je suis dans le contrôle.
Il ne faut pas culpabiliser de fantsamer sur cela. Mais attention : entre personnes consentantes ! Là fait toute la différence entre jeu et abus.
Cela s’apprend dans le respect de l’autre et de soi.
Je sais que ce sujet est très délicat, mais j’ai envie de le dire en espérant aussi aider l’auteur. J’ai déjà été victime d’un viol avec une de mes ex et non je vous garantis que ce n’est pas agréable, loins de là! En plus de m’être fait menacé d’atteinte à ma réputation si je ne me soumettais pas à elle, elle m’a quand même obligé à continuer. La double humiliation c’était le fait que la première ligne d’écoute où j’ai appelé m’ont carrément humiliés et je n’exagèrs pas, ils m’ont dit que sois disant je n’avais qu’à pas me montrer etc… Ils ont été très inadéquat avec moi. En plus, beaucoup ne m’ont pas pris au sérieux, j’ai dû appeler plusieurs organismes pour enfin avoir du soutien pour finalement être accompagné pour porter plainte. 3, le sentiment d’avoir mon âme déchiré en deux. 4 Le fait de me rappeler en boucle de ce traumatisme même en essayant de l’oublier même si j’ai trouvé une autre femme. J’en fais encore des cauchemars et croyez moi c’est vraiment la pire des souffrances…J’en parle car très peu d’hommes abusés vont oser en parler justement par peur de ne pas être pris au sérieux. Bref, je suis très sérieux, c’est une expérience très désagréable dont personne n’a envie de vivre et en plus se sentir humilié, puis avoir le sentiment constant de devoir nous battre pour nous faire entendre et être écouté, soutenu et aidé et même encore on a peur d’être moqué ou qu’on nous dise par exemple qu’on l’a cherché ou que les autres hommes un peu macho soient là en mode ” Ha, la chances on voudrait tant être à ta place” 🤦
Non, vraiment je m’inquiète pour toi, ton message m’a vraiment interpelé, ne fais pas ça!
À toute la communauté, j’ai tenté du mieux possible d’expliquer mon vécu, celà n’est pas facile pour moi d’autant que je suis tsa, donc c’est encore plus difficile pour moi, si jamais je suis trop direct svp, me le dire, mais sans me blâmer trop, je fais vraiment de mon mieux. Puis aussi, dernier disclamer, mon histoire est sérieuse, je ne veux pas de commentaires qui vont banaliser mon vécu ou le réduire à la moquerie, le viol autant chez un homme que chez une femme est un sujet sérieux, merci !
Bonjour. Je comprends ce fantasme mais arrete de te faire culpabiliser. Peut etre que c’est pas forcément le viol qui t’attire mais autre chose,un comportement sous jacent par exemple dans mon cas je regarde bcp d’hentai avec ce thème là, pas pour le viol, juste pour le coté un peu sauvage, ou tu perds tout controle où c’est juste l’instinc qui prend le dessus. Bien sûr si la femme est maltraité ça me dégoute et j’arrête. Malheureusement ça reste très difficile à l’heure actuelle de trouver un bon hentai pour femme avec juste bcp de passion et de romance.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.