Fin de gestion de crise en HP
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 jour et 21 heures. , le
Bonjour à tous suite à l’ouverture d’une wifi patient je peux être à nouveau actif sur le forum !
Je commence à aller un peu mieux et je suis super content de vous retrouver !
J’aurais sûrement une permission ce week end, on peut commencer à entrevoir un rétablissement.
Et vous, comment allez-vous ?
saluut myValue
je suis tellement contente pour toi!!!
je vais bien et toi comment vas tu??
Salut Lina,
Merci 🙂 !
Je me sens bien mieux qu’à mon arrivée, mais il faut encore rester prudent;
J’ai une permission ce dimanche ce sera l’occasion de voir si l’évolution de mon état tiens le coup dans un autre contexte.
Content que tu aille bien
Trp contente pour toi !!!
j esper ke sa se passera bien courage !!!
On es tous avec toi my value
(En attente de modération)
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com