Bonjour, Merci d’avance pour le temps que vous prendrez à me lire. Je suis en terminale et depuis quelques mois, je ne suis pas bien. Disons que j’ai pas souvent eu confiance en moi dans ma vie mais là je pense être tombé bien bas. Je me déteste et je me le répète constamment, je m’insulte, je me contrôle pas. Je me dis souvent que je mérite pas ma vie car je sais que j’ai de la chance, mes parents sont cool, je manque de rien à ce niveau. Je me déteste encore plus de ne pas être bien. Ces pensées tournent en bouclent. J’ai la fâcheuse habitude de me laver les mains de façon convulsive, maintenant c’est comme si je faisais exprès et donc j’ai des plaques rouges sur les mains, sauf que je continue quand même ou des fois je fais exprès de me griffer les mains. Je me sens plus capable de parler à mes potes, il ne sont plus dans mon lycée et donc je n’ai plus de nouvelles depuis plusieurs mois. J’ai des problèmes depuis le collèges avec les relations sociales et tisser des amitiés donc j’ai pas de vrais potes. Je suis de plus en plus stressé quand je marche dans la rue ou à l’idée de sortir de chez moi, je pleure souvent. J’ai plus de motivation dans les cours, je m’ennuie. Je travaille beaucoup des fois pour des résultats pas terribles. Je vois un psy depuis pas longtemps et elle m’avait conseillé de faire des minis actions pour me mettre dans une dynamique positive mais je n’ai pas réussi et je me sens encore plus nul. J’en viens à me demander si je vais un jour réussir à être bien dans ma peau, ça devient difficile, c’est comme si tout était flou autour de moi, les autres vivent comme des gens de leur âge mais moi je n’arrive pas à profiter de la vie. D’ailleurs je ne sais pas se que je veux faire l’année prochaine, j’ai pas vraiment envie de faire quelque chose en fait. Bref c’est la première fois que je me sens autant dans le noir et c’est dur.