Bjr a tous a bore j’ai 13 ans je me suis fait harceler en primer et au collège sa continue et le pire ses que ce sont mes amie enfin je croyais que c’était mes amie 😔 et il y a ce garçon qui m’en better mais que je trouve quand super canon je dois fair quoi je suis perdu. Merci de m’avoir écouté 😔 😉
Salut, j’ai 14 ans. G aussi été victime de harcèlement en 6eme et 5eme, moi aussi par mes soi disant amis. Ce que je peux te dire c’est que ce garçon que tu trouve canon, tu as beau l’admirer, il te fait du mal, et pour qu’il arrête, je te conseille de l’éviter et de faire en sorte de ne jamais le croiser. Si tu le vois, part au lieu de rester là a le regarder bêtement. Ce que tu fois savoir c’est est-ce qu’il sais que tu l’admire, et si oui, il peut profiter de cette faiblesse pour te faire souffrir. Je sais par expérience que c’est vraiment difficile d’en parler, mais parles en à quelqu’un de ton entourage en qui tu as confiance, mais ça peut aussi être quelqu’un de ton établissement scolaire (CPE, prof, surveillant, etc) quelqu’un qui pourra t’aider à t’en sortir. Je sais à quel point c’est difficile mais parle, c’est la seule clé pour ouvrir la porte qui se dresse devant toi. Bonne chance, ais confiance en toi
Bonjour mon ami je cryai que il l’était mais non il ma forcer rzgarder des choses bizare et a clique sur un lien menant vers un site a caractere et il a parle de ma grand mere décédé et en plus dans ma classe tout le monde me deteste SAUF mon meilleur ami Voila merci de m’avoir écouté 😢😢😢 J’ai d’autre chose a dire mais bon …
Quand j’étais au collège un garçon m’a demandé de sortir avec lui et je n’ai pas voulu puis je suis sorti avec un autre garçon et le gars qui m’avait demandé de sortir avec lui m’a dit ” je t’avais demandé avant pourquoi c’est lui qui sort avec toi?!!”. Puis après m’avoir dit ça il a commencé a regarder mon cul regardé ma poitrinez me toucher les cuisses et me toucher les cheveux. je voulais savoir si cela été du harcèlement sexuel.
Salut, je ne sais pas si c’est du harcèlement sexuel mais c’est totalement incorrect de sa part de te toucher dans ta permission, et j’espère que tu l’as dit à quelqu’un qui travail dans ton collège (CPE, prof, surveillant…) ou à tes parents, même si c’est très difficile d’en parler. En plus de ça, c’est également incorrect de sa part d’assumer que tu lui dois quelque chose même si tu as refusé de sortir avec lui juste parce que tu sors avec quelqu’un d’autre. C’est un comportement misogyne et je suis sure que si tu racontes ce qu’il s’est passé à un adulte, il sera puni et ne t’embêtera plus.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.