Help
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 11 mois et 1 semaine. , le
J’en peux plus de moi…je ne me supporte plus.
Je suis insupportable avec mes parents, je me permet de faire des leçons de morale tout le temps alors que je ne suis qu’une petite gamine qui ne comprend rien à la vie.
Je parle mal à la mère je lui ai même dit d’arrêter de traiter les gens comme de la merde.
Et a cause de ça il m’arrive de me punir par l’auto mutilation ou par le sport je le fait aussi quand j’ai une mauvaise note ou quand quelque chose dans mon comportement ne vas pas
Quesque je devrez faire
Est ce que quelqu’un est déjà passé par la ?
Bonjour Une Rickmaniac,
Je comprend à travers mon vécu comment la détestation de soi mène à des conduite auto destructrices comme l’auto mutilation (coup de poings dans les jambes dans mon cas).
Mon vécu m’a fait comprendre que lorsqu’on en peut plus c’est le signe qu’on a besoin d’aide, je te conseillerais d’en parler à une psychologue si tu en as la possibilité.
Ce n’est pas une solution miracle, ça prend du temps, mais ça en vaut la peine.
Courage !
La même, mais c’est fini
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.