Bonjour si vous avez cliqué merci beaucoup j’ai 17 ans c’est la première fois que je vais écrire sur un forum je suis habitué d’en lire mais voilà ça va être long enfaite ça fait 4 ans bientôt que je parle à une fille par messages on c’est super bien entendu et on a très vite nude etc on aimait bien ça et enfaite on était tombé amoureux elle ne l’as jamais dit et moi aussi mais bon elle avait beaucoup de problèmes que ce soit à l’école ou à la maison fin pas vraiment mais voilà il y a eu beaucoup de haut et de bas on a 2 ans d’écart sinon donc elle a 15 et moi 17 sauf que bon à l’époque on avait jamais eu de relation et on était vierge on c’était promis de le faire ensemble etc à force à chaque fois on réussissait à se recontacter même quand elle avait perdu mon numéro etc ou était privée de tel mais l’année dernière à peu près on parlait et elle m’as dit que enfaite elle était désolé et devait partir elle ne pouvait plus me parler car elle allait en hôpital ou jsp j’ai donc décidé d’arrêter mais j’ai jamais arrêter de penser à elle je me suis toujours préserver pour elle et enfaite un jour elle est revenue on c’est parler etc et elle m’as dit plus de nude j’étais d’accord et j’étais content de lui parler puis elle m’as dit la fameuse phrase qui a changer tout « désolé j’ai un eu un copain et on a couché ensemble « j’ai beaucoup pleuré suite à ça mais je l’aime tellement que je suis passé à côté elle a continué à le faire et à me parler mais defois j’ai pris des pauses car trop dur mentalement enfaite son copain et un connard et on a réalisé il y a 3 mois que on était vraiment amoureux je l’aime et d’après elle aussi elle m’aime tellement on a décidée de se voir et on a pris une colo qui vas être dans un moi dans un mois on se voit sauf que il y a une problème de plus en plus je pleure et j’arrive pas à me faire à l’idée *********svp aidez moi
Ah j’ai oublié en ce moment elle est toujours avec son mec bon elle fait plus rien et je l’as crois à moitié c’est juste que elle est trop gentille et veux pas quitter son mec par peur que bon il fasse une connerie ou que il dises que ils ont fait l’amour à tout le monde aussi elle a peur de plus avoir d’amis …
Merci row mais je sais pas quoi faire je l’aime mais bon elle est toujours entre guillemets en couple**** ça sera peut-être ma première fois mais quel elle non **** guide moi stp
Bonjour, Nous avons été amené à étoiler une partie de tes messages car ils ne respectent pas la charte.
Nous vous rappelons que les propos à caractère outrageant, humiliant ou dégradant ne sont pas admis sur le forum. Merci d’en tenir compte dans la rédaction de tes futurs messages.
Est ce qu’elle le sait que ce serait ta première fois ?
Si elle ne le sait pas tu peux toujours bluffer ce n’est pas très honnête mais bon…
Après dans ton histoire moi perso je suis une fille et si j’avais fait ça avant mon gars je n’aurais rien penser de mal de lui j’aurais pas eu des pensées comme : wow il l’a tjrs pas fait mais c’est dingue il est en retard !
Déjà t’es vraiment pas en retard et surtout chacun a son rythme si elle te juge sur ça elle ne sera pas une fille pour toi
Reste doux et gentil avec elle et elle se rendra compte que tu vaux mieux que n’importe qu’elle gars qu’elle a pu embrasser ou ******
Salut ça prend du temps à envoyer les message sur ce site alors merci pour tout on a parler et ça va un peu mieux j’ai remarquer que le problème venait de ma jalousie je pense toujours à elle et à son ex bientôt son ex et elle c’est que je suis vierge elle est même heureuse que je sois sa première fois mais bon j’ai peur de penser à son ex quand on se verra etc
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.