Je me posais plusieurs questions … En fait voilà aujourd’hui le cunni et la fellation sont considérés comme les préliminaires “de base” à faire. C’est vrai que ça a l’air d’être super stimulant et excitant. J’aimerai tellement en recevoir et en faire d’ailleurs. Je n’ai pas encore eu de relations sexuelles donc je trouve cette pratique à la fois excitante et “terrifiante”; je m’explique. Premièrement, je sais qu’il faut avoir une bonne hygiène intime avant chaque relation sexuelle, et surtout avant ce genre de pratiques, cela va de soit évidement !! Déjà y a-t-il des produits , des “sens bon”, des gels ou autres à appliquer pour rendre la pratique plus agréable ? Deuxiement, mon réel probleme c’est que j’ai peur, surtout pour le cas d’un cunni , qu’en jouissant , ça contienne un peu d’urée ce qui a l’air assez répulsif … Je me dis que si c’est pour avoir un goût désagréable en bouche et vomir ensuite ça ne sert à rien quoi 🙁 Quand je vois ce genre de pratiques, ou quand des gens parlent de leurs expériences quant à celles-ci , ça a l’air d’être super agréable et de bien se passer! Pourtant moi j’ai vraiment la trouille! Il faut aussi savoir que quand je me touche, le plaisir monte beaucoup trop vite et j’expulse rapidement. Mais 5 à 10 minutes après m’être “vidée” j’ai une envie d’uriner. Même si juste avant de me toucher je vais faire pipi aux toilettes et je veille à ne pas avoir bu de l’eau au moins une heure avant… Donc au final , ça paraît bizarre, mais quand je jouis , j’expulse qu’elle substance réellement ??.. Donc voilà ça m’est super problématique , je ne sais pas si c’est normal, si c’est un problème de vessie, mais je trouve ça super étrange et c’est handicapant pour avoir des relations sexuelles avec quelqu’un, c’est vraiment un complexe supplémentaire…
Svp si vous pouvez m’aider en répondant à l’ensemble de mes interrogrations, je vous en serait très reconnaissante! Merci.
Hellooooo “Déjà y a-t-il des produits , des « sens bon », des gels ou autres à appliquer pour rendre la pratique plus agréable ?” Alors, concernant ça, le mieux c’est de ne pas utiliser des parfums etc plein d’alcools qui sont mauvais car cet endroit est sensible, le mieux est de se laver chaque jours avec un gel douche pas abrasif et ce sera nickel! On a tous une odeur naturelle et justement elle est naturelle, il ne faut pas à tout prix chercher à sentir la fraise ou la banane lol. Une odeur naturelle c’est l’idéal 😉 “Mais 5 à 10 minutes après m’être « vidée » j’ai une envie d’uriner” Ca c’est tout à fait normal ma belle!!!!! Ne cherche pas à ne pas boire avant, laisse ton corps faire c’est TOTALEMENT naturel et la cyprine n’est pas du pipi ahah. Je t’avoue ne pas être assez renseignée pour te dire précisément de quoi il s’agit et je ne veux pas te transmettre de fausses informations mais tu peux lire des articles sur internet ou même aller poser tes questions dans l’onglet “poser une question” du forum :))) Tu as l’air très inquiète concernant ton corps, les fluides qu’il expulse etc et c’est totalement normal mais rassure toi tout va bien!!! Je te conseille de lire plusieurs articles pour mieux apprendre son fonctionnement et j’espère que ça te rassurera. Si tu as d’autres questions vraiment n’hésites pas.
“Deuxiement, mon réel probleme c’est que j’ai peur, surtout pour le cas d’un cunni , qu’en jouissant , ça contienne un peu d’urée ce qui a l’air assez répulsif … Je me dis que si c’est pour avoir un goût désagréable en bouche et vomir ensuite ça ne sert à rien quoi” J’ai oublié de répondre à ça mais vraiment tu n’as pas du tout à t’en faire. Selon chaque personne ça a un goût différent mais rassure toi, si tu as une bonne hygiène et pas de problèmes tels mycoses ou quoi que ce soit ça aura un goût totalement “normal”. Et quand je dis bonne hygiène cela ne veut pas dire se laver 3 fois par jour à cet endroit avec des tas de gels douches aux parfums tous plus exotiques les uns que les autres. Pour cette partie du corps il faut utiliser quelque chose de très doux et ne jamais laver l’intérieur du vagin.
Pour le gel, tu trouveras des gels intimes dans les grandes surfaces : **** c’est la marque la plus répandue, et chez **** tu as une version à la camomille. Ca lavera et ça ne déclenchera pas d’irritation. Tes inquiétudes sont légitimes, mais comme disait Claramrtn, ton corps, comme celui de ton partenaire, produit des substances naturelles qui n’ont pas un gout particulièrement mauvais 🙂 Le tout c’est que tu aies confiance en lui ( ou en elle) et les choses iront d’elles même.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.