Hypocondrie. Comment sâen sortir ? :(
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par il y a 1 annĂ©e et 1 mois. , le
Salut !
je suis hypocondriaque mais en fait jâai peur dâune maladie diffĂ©rente chaque jour.
DĂšs que jâai un symptĂŽme je cherche sur Internet ce qui me fait Ă©videmment encore plus paniquer.
Je mâimagine des scĂ©narios style : imagine jâai si, jâai ça.
Jâen ai marre je ne sais plus comment sortir de ce cercle vicieux.
Je suis jeune et jâai envie de profiter de mon adolescence aidez moi !
Je suis exactement comme ri et je fait la mĂȘme chose! Mon mĂ©decin m’a conseillĂ© d’aller voir une psy. Je n’ai pas encore testĂ© mais je pense que ça pourrais t’aider!
(lâĂ©quipe ne rĂ©pond pas Ă tes messages). Cependant tes contributions sont soumises Ă la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modĂ©rĂ©es Ă priori, c'est-Ă -dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modĂ©rateurs sont des professionnels de santĂ© (psychologues, mĂ©decins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariĂ©s de lâĂ©quipe filsantejeunes.com. Fil SantĂ© Jeunes pilotĂ© par l'EPE IDF respecte la rĂ©glementation sur la protection des donnĂ©es. Nous t'invitons Ă prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions lĂ©gales
Pour ta sĂ©curitĂ© et ton intĂ©rĂȘt, nous nous rĂ©servons donc le droit dâintervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalitĂ©) qui ne respecteraient pas les rĂšgles suivantes :
Si l'une de ces rÚgles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis Ă la validation de lâĂ©quipe Fil SantĂ© Jeunes et cela peut prendre jusquâĂ 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.