Idées noires
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Margaux, le il y a 3 mois et 2 semaines.
- AuteurMessages
-
Margaux
Bonsoir , je suis venue parler de mes envies suicidaires , qui vont et viennent depuis quelque temps . J’angoisse souvent pour des raisons qui pourraient paraitre tout à fait futiles . Les situations sociales , mes performances dans mon sport ( je suis nulle ) et l’interêt que les gens me portent . Je m’attache beaucoup trop vite à quelqu’un ( que ce soit une amitié ou une simple connaissance ) . Cependant , ce n’est jamais équilibré car je m’intéresse plus aux gens par rapport aux actes que ses derniers réalisent pour moi . Je suis donc souvent déçue par leur comportement , je pense au suicide car j’ai l’impression de ne pas être importante aux yeux des autres . Paradoxalement , je ne suis pas toujours quelqu’un de très expressif . De plus , j’ai eu recours à l’automutilation à plusieurs reprises**********. J’ai tenté de cesser , mais les blessures que je m’inflige semblent me délester de mes peurs . Je me sens faible , incapable , impuissante . J’ai l’impression que personne n’est apt à m’apprécier , m’aimer ..
Je commence même à me méfier des membres de mon entourage , famille …
Cela me bloque lors de la construction de nouvelles relations sociales . J’ai peur d’échouer dans ce domaine et de perdre mes amis . Parfois , je songe même à tout perdre volontairement pour ne plus avoir peur .
De plus ,j’ai remarqué quelques fois des comportements étranges qui surviennent cheez moi .
J’ai mangé du papier volontairement sous le coup du stress ( c’est ridicule ) , et ( je change très souvent ma personnalité involontairement selon l’endroit dans lequel je me trouve ) je ne peux pas faire autrement , c’est plus fort que moi .
Bon voilà ma confession je vous laisse avec ces mots - AuteurMessages