Depuis le cm2, je suis amoureux d’un garçon en secret et il est aujourd’hui avec moi au collège. J’ai aussi envie de faire l’amour avec certains garçons.
Pour le moment je ressens un peu de dégoût à le faire avec une fille à cause de leur sexe différent du mien. Voir des sexes de fille me met mal à l’aise sur internet quand j’ai voulu voir à quoi ressemble leur sexe. Ca m’a même beaucoup choqué et j’était pas bien après. Donc je me dis que je me rabats sur les garçons juste pour me soulager sexuellement.
j’ai peur d’être transgenre, parfois je voudrais devenir une fille !!!
Et il y a aussi j’ai toujours ressenti un malaise à l’idée d’avoir une amoureuse depuis que je suis petit. Etait ce pareil ppour vous ??
Est ce qu’il y a des mecs ou des filles qui sont passé par la ? Combien de temps ça a duré et est ce que par la suite ça a changé vous avez aimé les filles (pour les gars) ou les garçons (pour les filles) ?
Est ce normal de vouloir devenir une fille par moment ? Est ce que ça finit par passer ?
Je suis totalement perdu avec tout ça, je me sens tout le temps très mal à l’aise et je déprime de plus en plus !
Tu as déjà envisagé le fait d’être gay ou tu pense plutôt être une fille hétéro ? Ou autre d’ailleurs.
Pour ma part je suis un mec trans (né fille du coup), donc oui je suis passé par là, ça à vraiment commencé à la puberté vers 8 ans et j’en ai 15, ça n’est toujours pas parti 🤷♂️(le fait de “vouloir” être un mec) Pour ce qu’est de la sexualité, à 3 ans je voulais le marier et avoir des enfants avec une fille, je suis aussi tomber amoureux de gars et de personnes non-binaires.
Oui c’est normal de vouloir être une fille par moment, ça ne veut pas forcément dire que tu es trans mais ça donne quand même un indice… peut-être que ça passera, ça peut-être une “phase” dans laquelle tu te cherches et au final tu es un mec avec un peu de féminité mais tu peux tout aussi bien-être trans ✨
Salut “Rockie”. En homosexualité je ne m’y connais pas (mais je suis bicurieux), mais c’est normal de se sentir mal après avoir des images porn*graphiques (surtout la 1re fois et si on est mineur/jeune). Et il n’y pas à avoir “peur” d’être trans. Et quand j’était vers le CE2 je voulais aussi devenir une fille (je me sentais mieux avec elles, je passais beaucoup de tenps avec elles sans être amoureux et je voulais jouer avec elles à filles vs garçons, par exemple), mais c’est passé. Maintenant je suis en 3e. Actuellement je m’interroge sur mon genre. Je pense qu’il faudrait suprimer ce concept discriminant sur le long terme. Donc j’aimerais devenir agenre, mais mon identité d’homme me va aussi. Mais ça doit être compliqué une transition : dire au gens que tu n’est ni homme, ni femme (et ni non-binaire, troisième genre, etc.), …. Bref désolé pour le pavé et de m’être un peu égaré.
Je suis une fille et je traverse un peu la meme chose que toi. Je me sens mal et j’ai l’impression qu’etre un garcon me faciliterait les choses. Ces sensations me font un peu peur parce que je n’arrive pas a me decider. J’ai peur de faire le mauvais choix et de faire n’importe quoi, de tout gacher. Ca fait plusieurs annees que ca dire et je ne pense pas que ce genre de chose passe. Parfois j’aimerait seulement me convaincre sur je suis une fille et que j’aime les garcons. Ou au moins savoir ce que je veux etre. Tout ca me fait peur et si quelqu’un a vecu ce genre de chose et s’en est sorti ou si quelqu’un traverse ca aussi je serait heureuse de lire son histoire.
Slt je ne sais pas trop si je peux en parler ici mais je ne sais pas trop donc voilà Mon petit frère a 5 ans et adore mettre des robes et dit qu’il est une fille et que c’est nul d’être un garçon. Moi mm je suis une fille et j’ai un autre petit frère (qui est son grand frère) Je n’ai rien contre ça mais c plutôt la réaction de mes parents qui me disent que devant lui je ne peux pas ou je dois éviter de porter des robes ou me maquiller… Mm jusqu’à dire que je suis triste d’être une fille et que c’est nul… Ca m’énerve mais je ne sais pas si la réaction de mes parents est justifié ou pas… En tout cas moi j’ai rien contre ca et si il décide d’être une fille plus tard bah je serais contente car j’ai pas de petite sœur ou des cousines… Voila donc si vous avez des conseils bah je suis intéressée….
Alors tu peux parfaitement être gay( attiré par les mecs en étant mec) ou être autre cose qu’un homme ( fille ou non binaire). Sache que c’est totalement possible et acceptable. Moi je suis une personne demiboy ( je me sens pas fille mzis pas totalement gars ) et à la base je suis né avec un corps de fille. Et au niveau de qui j’aime….j’aime tout le monde,que ce soit les filles, les gars, ou les non binaires… Des fois, même si on est attiré par un genre on aime pas forcément s’imaginer avoir une relation sexuelle avec et on peut être mal à l’aise, c’est normal. Voilà, je te donne pas de réponse mais des idées de réponses tu peux me reposer des questions sur tel ou tel sujet si tu veux
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.