Il veut que le faire par derrière
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 9 mois et 2 semaines. , le
Bonjour,
je suis une fille de 19 ans et je suis en couple depuis 1 mois avec un garçon de 27 ans.
Seulement j’ai des doutes sur sa sexualité.
D’abord il me dit n’avoir été en couple sérieux que deux fois dans sa vie et peu longtemps.
Mais il me dit avoir bcp d’expérience quand même (environ 50 femmes).
Toutefois je remarques des comportements étranges, il prends vraiment vraiment soin de lui physiquement et est assez superficiel (je ne fais pas de généralité mais souvent les hommes gay ont plus tendance à prendre soin d’eux que les hommes héteros). Aussi, il veut toujours avoir des rapports par derriere plutôt que par devant et je me demande si c’est pas pour se rapprocher des relations qu’il pourrait avoir avec un homme ?
aussi quand je lui évoque le fait que je veux prendre un peu de poids pour avoir plus de formes il me dit que je suis très bien comme ça et qu’il préfère les filles avec “pas trop de formes”
Je ne peux pas m’empêcher de me dire que s’il a été si peu en couple c’est parce qu’il se ment à lui même ?
si tu sens qu’il est louche éloigne toi
ne fais pas de rapport sexuels avec lui si tu n’es pas sûr de ta sexualité et qu’il ne t’apporter a du plaisir
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.