Incapable de tenir une relation amoureuse
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par cla_ra, le il y a 1 année et 8 mois.
- AuteurMessages
- cla_ra
Bonjour, je suis quelqu’un de timide. J’ai été en couple 2 fois, la première fois j’aimais bien la personne mais je l’ai évité pendant une semaine puis quitté par le biais d’une amie car je ne supportais pas, j’étais vraiment mal à l’aise rien qu’à l’idée que l’autre personne m’aimait, je pouvais pas la voir c’était vraiment un gros blocage . Donc je lui ai plus jamais reparlé.
J’ai été en couple avec un autre garçon ça a duré deux mois, quand on se voyait j’étais super gênée aussi mais c’était déjà mieux.
J’ai vraiment l’impression de décevoir les personnes dès que ça parle d’amour, je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi.
En ce moment, il y a un garçon avec qui j’ai un cours en commun, je pense vraiment tout le temps à lui, depuis 3 mois car il m’a donné un tout petit peu d’attention. On s’est parlé très très vite fait deux ou trois fois en classe mais je stresse complètement et je répond froidement, sèchement, juste pour qu’il ne se doute de rien mais du coup ça fait comme si j’étais désagréable alors que c’est pas le cas, c’est pas l’impression que je veut lui donner. Je panique dès que je suis proche de lui, jusqu’à en trembler ou a ne pas respirer normalement. Jusqu’à transpirer et à sentir que mon visage est brûlant. Je sens pourtant que la voie est libre que j’ai mes chances, mais je ne fais aucun pas vers lui, je le repousse alors qu’il ne m’a jamais abordé. C’est vraiment très chiant, ça me fait me détester. Je ruine tout. Pourtant je rêve de lui, je me projette déjà, fin c’est vraiment n’importe quoi. Mais je me dis que je suis pas faite pour être en couple et que je devrais peut-être juste rester seule, malgré que ça me ronge.
En fait dès que je suis trop proche de l’amour, je fuis et quand je suis trop loin ça me manque.
- AuteurMessages