Interdiction
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Charlie, le il y a 7 mois et 1 semaine.
Je me présente : Hari, élève de seconde générale. J’ai actuellement seize ans et je suis gender-fluid et pansexuel. Hier, pendant l’apéro j’ai annoncé aimer une fille de ma classe. Ce n’est que ce matin que mes parents m’en ont parlé : ma mère, totalement homophobe, a démarré au quart de tours en me menaçant de m’envoyer en couvent. Elle veut à tout prit me changer de lycée et me remettre un code parentale.. Elle a été jusqu’à dire que je n’étais qu’une honte à ses yeux et qu’elle aurait souhaité que je sois normale.. JE SUIS TOTALEMENT DESESPEREE.. J’aimerai tellement partir loin d’eux, mais les problèmes financier m’en empêche totalement..
Hello !
Peut-être que tu peux aller chez tes grands-parents ou chez un oncle et une tante ?
Sinon je sais pas si ça t’inquiète mais en tout cas t’inquiète pas t’es tout à fait normale !
Ecoute pas ce qu’ils te disent, vraiment.
Je pense que pour l’instant le mieux à faire c’est faire profil bas et ne plus lui en parler.
T’as pas trop parlé de ton père, peut-être qu’il peut te soutenir et en parler avec ta mère ?
S’il n’est pas comme ta mère je te conseille d’aller lui parler.
Courage !
Charlie <3
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.