Coucou coucou Alors j avais déjà mis un bail mais je crois que ça c est pas envoyer bref. Je me suis dis c était le bon endroit pour parler de mon Ptn de blocage avec les mecs. En fait si tu veux j ai un super feeling avec le mec genre tu vois je firlt avec eux en mode normal bla-bla-bla et au moment où je dois l embrasser PAF gros blocage Genre stuv je tourne la tête comme ça alors qu en soit j en ai envie tu vois, mais jr sais pas j ai trop peur de décevoir, de mal faire et même si je sais que ça se fait “naturellement” ça me fait trop peur et ça me bloque dans tout. A au fait j ai 16ans J espère que vous pourrez m aider j’vous love ceux qui rep En espérant y en ai qui me comprenne Bisous bisous merci pour tout !!!!
Alors ne t’inquiète pas. Je crois que ton blocage vient du fait que tu te mets trop de pression sociale à flirter. Ensuite je pense que tu n’as pas encore rencontrer le bon mec qui saura te mettre à l’aise… Peut-être c justement que ça soit un flirt et donc la relation est peut être encore trop superficielle pour toi qui te bloque ? Il se peut que ça se débloque quand tu rencontreras réellement quelqu’un pour une relation sérieuse.
Pour le moment tu flirtes je te dirai laisse toi le temps de découvrir les choses par étape et ne cherche pas forcément qu’un flirt se finisse en bisou. Je crois que ça te viendra naturellement quand tu seras tombée sur le bon garçon…
Sinon au moment où un mec essaie de t’embrasser es tu capable des mots précis sur ce que tu ressens émotionnellement ??? C’est important de mettre le doigt sur l’émotion ressentie à ce moment-là pour mieux te comprendre.
Coucou Déjà merci pour ton message ça me fait trop plaisir que tu m es répondu et ça me rassure que ce soit « normale ». Sinon pour répondre à ta question oui généralement j’explique au mec que j ai un « blocage » genre que j ai peur de décevoir tu vois Mais après tu vois genre la dernière fois j ai été bloqué en embrassant un garçon alors que tu vois il était super gentil et tout Mais en fait je pense que j avais ps de sentiment c était peut être la raison ? Donc peut être que tu as raison sur le fait que quand j aurais trouver la bonne personne ça ira mieux et que il me comprendra peut être hein (j espère tu me comprends) Après ausis j ai un problème c est que je me lasse énormément en mode vrmt je m attaché très vite comme je me lasse très vite fin bref Voilà voilà j espère que tu pourras me répondre et merci encore :)))
Coucou Oui tout est normal Et puis le premier baiser c’est un moment magique, donc c normal de réserver ça vraiment avec le garçon pour lequel tu auras des sentiments amoureux. Le faire pour le faire n’a probablement pas d’intérêt pour toi si tu n’aimes pas le garçon parce qu’un baiser ça reste quelque chose d’intime.
Et ne te force pas même si le garçon est gentil avec toi, tu ne lui dois rien, fait le si tu ressens vraiment l’envie de le faire et ça je crois que cette envie viendra tout seul quand tu seras amoureuse tu verras ;-p
Bonjour, Alors mon sujet va être très compliqué à comprendre car je ne sais pas comment exprimer ça. Je crois avoir un blocage. Ça fait 5 mois que je suis avec mon copain et nous l’avons fait 2 à 3 fois quand on à été prêt tout les deux. Malheureusement, je n’ai pas réussi à me lâcher, j’ai eu du plaisir mais j’ai ÉNORMÉMENT de mal à me lâcher pour pouvoir jouir. Ça me met mal à l’aise de parler de ça comme ceci. Mais malheureusement je me sens extrêmement mal pour ça. Je ne sais pas comment faire pour me relâcher, je ne connais pas mon corp car je ne me suis jamais réellement ma masturber et j’ai peur que ça nuise que mon copain qui lui ne veux que me faire plaisir. Pourtant il me met en confiance j’ai vraiment pas à me plaindre comme ça. Je me suis dit par la suite que ça venais sûrement de mon ancienne relation qui lui m’avais forcer et m’avais mise en pleure pour ça.. Je sais c’est clairement considéré comme du viol mais je n’ai rien fait. Je ne m’ en suis pas remise mais j’ai une approche avec mon corp un peu mieux mtn. Est ce que vous avez des conseils à me donner ? Si oui je suis preneuse. Bonne soirée à vous
Tu fais part d’une expérience de violences et nous nous demandions : en as-tu parlé à quelqu’un ? Si tu le souhaites, tu peux nous contacter au 0800 235 236 de 9h à 23h tous les jours, ou en tchat jusqu’à 22h.
Coucou mon ex et moi voulons revenir ensemble Nous nous aimons beaucoup mais gros blocage pour elle au moment de s’embrasser ou faire l’amour rien du tout aucun envie quoi faire aider moi ça fait 2 mois.
Il y a un lec qui le plaît beaucoup je suis en couple avec lui mais je n arrive pas a l embrassé a chaque fois au dernier moment je tourne la tête je ne sais oas pourquoi alors que j en ai envie de l embrasse donc j ai vraiment besoin d aide pour enlever se putin se blocage de merde stp
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.