j en ai marre personne ne me comprend mais je fais comme si tout allait bien est ce que des personnes sont dans le meme cas et si oui on peut discuter svp?
bonjour desole de repondre si tardivement mais il me semble que tu m as deja parler sur “aidez moi juste aidez moi svp” et si tu es la meme personne tu connais deja les raisons de mon mal etre ” je ne pourais pas parler en certain temps car je pars en vacances merci de la comprehension des personnes qui vont me lire ou me donner des conseils.
Moi c’est la même chose, ça fait un an que je mens à tout le monde en leur disant que tout va bien. Mais récemment mes amis les plus proches on remarque que j’allais mal. Alors je leur ai expliqué et certains m’ont dit que je faisais exprès pour recevoir de l’attention. Donc je fais semblant que tout va bien pour moi…
Mais la vérité c’est que rien ne vas, je suis déprimée/dépressive et j’ai des envies suicidaires et pour ne pas sombrer je me mutile… Tout mes proches qui le savent me disent que c’est mal de faire ça. Que ce n’est pas parce que je suis malheureuse que j’ai le droit de faire ça.
J’aimerais beaucoup continuer de discuter avec vous si vous voulez bien.
Merci d’avoir pris le temps de lire Une meuf qui ne sais plus qui elle est
J’ai peur, je crois que je suis au bout du monde. Je me suis mutile bien plus que d’habitude car je n’avais rien à faire. Je suis en voiture et j’arrive plus à garder le sourire. C’est peut être la fin… Une étoile ✨ qui se meurt
Ce n’est pas la fin, ne commet pas l’irréparable. Tu as encore toute ta vie devant toi. Je ne suis peut être pas la meilleure personne pour dire des trucs comme ça vu que j’ai déjà voulu le faire à plusieurs reprises mais je suis sûr que tu vas le regretter. Je te demande juste de ne pas faire cette erreur… s’il te plait
Une personne qui sait que tu mérites de vivre encore longtemps
Merci beaucoup a tous ceux qui ont répondu vraiment c est le seul endroit où je peux parler de ma disphorie de genre et de mon mal être j aimerai bien continuer de parler avec vous 👍🏼
Mais je suis encore très jeune ( 11 ans ) donc je n’ose le dire à personne et je fais semblant d’être heureuse alors que j’ai juste envie de pleurer encore et encore🎭…
J’ai beaucoup trop besoin d’en parler mais je savais pas à qui donc voilà c’est dit 😀😄
Salut, Si j’ecris j’ai pas besoin de dire que moi aussi ça va pas trop, mais moins grv que vs… J’ai jamais eu ce genre d’idée et je pense qu’on a tellement de choses a vivre… Une vie c’est long, je demande souvent à mes parents si c’est passé vite parce que j’ai 14 ans et c’est pas tellement vite finalement… Moi nn plus on me comprend pas et en vrai je n’en parle pas vrmt, mais le pire c’est que qd j’en parle à ma mère, elle croit me comprendre alors que pas du tout… Mais j’ai l’impression que j’ai pas le droit d’être “mal” parce que par exemple la c’est moins grv que vous… Beaucoup moin et heureusement pour moi évidemment… Mais c’est juste bizarre.. Bref bonne nuit J’aime bien dire : “Le prblm, c’est qu’il n’y en à pas” (Mais juste parfois)
mais c est pas grv si c est moin” grv” que nous y a pas de gravite en particulier si tu te sens mal tu te sens mal et tu y es legitime tu as tout a fait le droit d etre sur ce forum d aller voir un psy etc hesite pas a en parler pour moi je me sens pas bien et des pensees noires m envahissent de plus en plus merci de m avoir ecoutee
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.