j en ai marre de faire semblant d etre heureux
- Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
aramis, le il y a 10 mois et 3 semaines.
- AuteurMessages
-
aramis
j en ai marre personne ne me comprend mais je fais comme si tout allait bien
est ce que des personnes sont dans le meme cas et si oui on peut discuter svp?un gas triste qui n est pas encore un gas
aramisAnonyme
Bonjour aramis,
De mon coté j’épargne mes proches de l’ampleur réelle de mon mal-être.
Qu’est-ce qui te rend triste actuellement ?
aramis
bonjour desole de repondre si tardivement mais il me semble que tu m as deja parler sur « aidez moi juste aidez moi svp » et si tu es la meme personne tu connais deja les raisons de mon mal etre » je ne pourais pas parler en certain temps car je pars en vacances merci de la comprehension des personnes qui vont me lire ou me donner des conseils.
Anonyme
Bonjour aramis,
Après vérification je n’ai pas répondu à ce sujet que tu as démarré, si on parle du même : https://www.filsantejeunes.com/forums/topic/aidez-moi-juste-aidez-moi-svp
Par contre ça m’a permis de mieux comprendre les raisons de ton mal-être.
Je te souhaite de trouver des personnes qui seront en capacité de t’aider, de te donner des conseils.
Courage et bonnes vacances !
Une étoile ✨
Salut, déjà as-tu passé de bonnes vacances ?
Moi c’est la même chose, ça fait un an que je mens à tout le monde en leur disant que tout va bien. Mais récemment mes amis les plus proches on remarque que j’allais mal. Alors je leur ai expliqué et certains m’ont dit que je faisais exprès pour recevoir de l’attention. Donc je fais semblant que tout va bien pour moi…
Mais la vérité c’est que rien ne vas, je suis déprimée/dépressive et j’ai des envies suicidaires et pour ne pas sombrer je me mutile…
Tout mes proches qui le savent me disent que c’est mal de faire ça. Que ce n’est pas parce que je suis malheureuse que j’ai le droit de faire ça.J’aimerais beaucoup continuer de discuter avec vous si vous voulez bien.
Merci d’avoir pris le temps de lire
Une meuf qui ne sais plus qui elle estUne étoile ✨
J’ai peur, je crois que je suis au bout du monde. Je me suis mutile bien plus que d’habitude car je n’avais rien à faire. Je suis en voiture et j’arrive plus à garder le sourire.
C’est peut être la fin…
Une étoile ✨ qui se meurtUne étoile ✨
Je suis désolé et merci de m’avoir « écoutée »
Une étoile ✨ qui va mourirRizou16
ParticipantCe n’est pas la fin, ne commet pas l’irréparable. Tu as encore toute ta vie devant toi. Je ne suis peut être pas la meilleure personne pour dire des trucs comme ça vu que j’ai déjà voulu le faire à plusieurs reprises mais je suis sûr que tu vas le regretter. Je te demande juste de ne pas faire cette erreur… s’il te plait
Une personne qui sait que tu mérites de vivre encore longtemps
Aramis
Merci beaucoup a tous ceux qui ont répondu vraiment c est le seul endroit où je peux parler de ma disphorie de genre et de mon mal être j aimerai bien continuer de parler avec vous 👍🏼
Amber__
Moi je suis dans le même cas que toi …
Mais je suis encore très jeune ( 11 ans ) donc je n’ose le dire à personne et je fais semblant d’être heureuse alors que j’ai juste envie de pleurer encore et encore🎭…
J’ai beaucoup trop besoin d’en parler mais je savais pas à qui donc voilà c’est dit 😀😄
aramis
amber moi aussi je suis tres jeune 12 ans et ca devient intenable
So
Salut,
Si j’ecris j’ai pas besoin de dire que moi aussi ça va pas trop, mais moins grv que vs… J’ai jamais eu ce genre d’idée et je pense qu’on a tellement de choses a vivre… Une vie c’est long, je demande souvent à mes parents si c’est passé vite parce que j’ai 14 ans et c’est pas tellement vite finalement… Moi nn plus on me comprend pas et en vrai je n’en parle pas vrmt, mais le pire c’est que qd j’en parle à ma mère, elle croit me comprendre alors que pas du tout… Mais j’ai l’impression que j’ai pas le droit d’être « mal » parce que par exemple la c’est moins grv que vous… Beaucoup moin et heureusement pour moi évidemment… Mais c’est juste bizarre..
Bref bonne nuit
J’aime bien dire : « Le prblm, c’est qu’il n’y en à pas » (Mais juste parfois)aramis
mais c est pas grv si c est moin » grv » que nous y a pas de gravite en particulier si tu te sens mal tu te sens mal et tu y es legitime tu as tout a fait le droit d etre sur ce forum d aller voir un psy etc hesite pas a en parler
pour moi je me sens pas bien et des pensees noires m envahissent de plus en plus
merci de m avoir ecoutee - AuteurMessages