j’ai besoin d’aide
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Angel, le il y a 1 année et 4 mois.
- AuteurMessages
- Angel
Hello les gens
J’espère que vous allez bien (même si je suppose que si vous êtes sur ce forum c’est que vous allez pas bien)
Ce qui me pousse à écrire aujourd’hui c’est que j’ai perdu toute mon envie de vivre et que personne ne me comprend (et dire qu’habituellement c’est moi qui aide les gens au collège!!!).
En ce moment je vais pas bien (et ca dure depuis longtemps même)
Je n’ai jamais cherché à recevoir de l’aide et je préférais mentir à mes amis, à ma famille en leur disant que je vais bien. Je mens parce que c’est plus facile, parce que c’est plus naturel. Mais en ce moment, c’est la catastrophe, mon moral est au plus bas Je suis fatiguée de vivre, je veux mourir. La culpabilité me détruit et la solitude me brise. Je veux mourir, mourir, mourir, plus que tout au monde. Je sais que je l’ai cherché à ne pas demander de l’aide donc je ne suis pas légitime de me plaindre.
J’ai quitté mon copain il y a deux semaines et maintenant j’ai l’impression d’avoir fait la plus grosse erreur de ma vie parce qu’en plus d’avoir perdu mon mec, j’ai perdu un ami.
J’ai des idées noires presque tout le temps et je me scarifie, j’ai déjà essayé de me suicider (3 fois en deux mois) J’ai une boule au ventre je veux mourir je veux rien d’autre que de disparaître. J’ai mal trop du mal pour rester là. Comme la merde que je suis. J’aurai voulu ne jamais exister. Je suis un putain de trou noir qui aspire toutes les émotions positives que je peux ressentir. J’ai envie de sauter par la fenêtre, de me jeter sous un bus ou un train quand il passe, de sauter dans le vide quand on est en hauteur, de me couper les veines avec le moindre truc tranchant que l’on croise…
Je ne veux pas vous embeter plus que ça avec mes problèmes
Bisous - AuteurMessages