bonjour bonsoir à tous, je suis lycéenne et je suis en depression j’ai su qque je l’etait parceque je pleure tous le temps, je ne dort presque plus, avant je manger pour 10 maintenant la nourriture m’ecoeur je n’arrive pas a manger sa fait 5 jours je mange tres peu et je revommi le pire c’est que je n’ai pas faim je ne ressens rien aucune douleur, j’ai arreter toute mes relationq que se soit amical famillial ou sexuelle je n’arrive plus a rien je seche les cours et le probleme c’est que je ne sais meme pas qu’est ce qui ne va pas je ne sais pas qu’estce qui a fait que je finnise dans cette etat je n’ai pas le temp de corrigé les fautes j’ai du ecrire vite en tous cas merci de votre ecoute a bientot 🙁
Salut, La situation dans laquelle tu te trouves me semble problématique pour toi. As-tu été diagnostiqué ? As-tu un suivi ? Il me semblerait judicieux que tu puisse en parler avec quelqu’un de confiance et qui pourra te rediriger vers les bons interlocuteurs. Évidemment, on est là sur le forum pour parler avec toi, essayer de comprendre et de te conseiller. Vu que tu es lycéenne je te conseillerais d’aller voir l’infirmière/l’infirmier de ton établissement. Concernant la nourriture est ce que tu te sens bien dans ton corps ? Tu commences à t’isoler, c’est pas un bon signe, il ne faut pas que tu restes seule. Sinon y aurait-il un adulte avec qui tu pourrais parler ? Il y a des gens autour de toi qui veulent ton bien et t’aider. En as-tu parler avec tes parents ? Si oui te soutiennent ils ? Si non, penses tu qu’il serait possible pour toi de leur en parler ? Évidemment je ne fait qu’émettre des hypothèses, des solutions pour t’aider à avancer, je te donne quelques clé à toi de voir si elles te correspondent. Je te souhaite bon courage, Je comprends ce que tu ressens et je te soutiens, Bonne journée. Ano