J’ai besoin de parler…
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 6 mois. , le
Bonjour,
cela fait maintenant 3 mois que je me scarifie, j’e n’arrive plus à arrêter. Je me sens mal en ce moment, surtout avec ma famille, ma relation avec mes parents est atroce, j’ai même dû fuguer parce que parfois, ils me frappent et ils passe leur temps à me rabaisser… De plus, ils me mettent la pression pour l’école car j’ai des mauvaises notes… Mais le pire, c’est quand ils me rabaissent devant ma famille, mes amis, ou même mes profs… Il y a d’autres choses aussi, c’est pour cela que j’aimerais bien parler à quelqu’un si c’est possible…
Merci
coucou ! je serai ravi de t’écouter je vis des choses similiares
coucou !
Si tu veux parlez je suis également disponible mais je vais d’abord rep a ton mess
A tu envisagé de voir un psy ? Sa pourrai peut etre te faire du bien de parler a un professionelle
Concernant la scarification je vais pas te dire que c’est mal je suppose que tu le sais déja je connais el bien que sa peu faire mais se n’est pas vraiment pas la solution
concernant ta famille il agisse vrm comme des con tout se que je peux te conseiller c’est soi de leur en parler soi d’essayer de passé outre (bien que sa soit extrement compliqué)
jespere t’avoir aidé même si j’en doute
hope
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.