J’ai cette voix dans ma tête
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années et 6 mois. , le
Bonjour je m’appelle Luki J’ai 15 ans et je crois que je deviens folle j’arrive pas à faire déjà la différence entre rêve et réalité et j’entends maintenant des voix dans ma tête parfois j’ai l’impression que cette personne dans ma tête penses mal des autres ce que je veux dire c’est que elle est tout le contraire de moi si je pourrais me décrire je suis plutôt réservée et timide tandit que cette personne est beaucoup plus vulgaire j’ai l’impression que elle remplit toute ma tête parfois pour qu’elle arrête de parler je suis obligé de parler à haute voix plus fort qu’elle quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît
Salut
Moi j’ai un truc comme ça
Le truc que j’ai c’est arrêté de lui donner le contrôle et lui ordonné de se taire
Ça marche pas souvent mais parfois c’est pratique
Si ça marche pas c’est pas grave donne des nouvelles
A+
Salut Luki
J’espère que ça va mieux sinon je suis là
tu peux t’exprimer car ça fait quelques jours que tu n’es pas venu sur fsj en tout cas pour écrire
Je pense à toi j’espère que tu tiens le coup et je sais un peu ce que c’est que de parfois comfondre les rêve et la réalité si tu c’est pas ce que c’est ça s’appelle dès troubles disosiatif et moi aussi j’en ai un peu
Bref
A+
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.