Bonjour à tous. Je ne sais pas ce que vous faites actuellement, si vous vous sentez mal au point d’arriver dans ce forum en esperant tomber sur des personnes dans le même cas que vous, dans ce cas, je suis désolé pour vous et je vous souhaite bien du courage, ou si vous êtes de braves personnes à essayer de donner le sourire à d’autre. Je crois que je ne suis jamais arrivé à tel point de désespoir dans ma vie pour en arriver à la. C’est simple, je suis fatiguée. Fatiguée de cette vie, fatiguée de ces gens et de leurs regards, fatiguée de ce stress permanant qu’on m’inflige sans arrêt. J’ai toujours eu du mal à communiquer avec les gens, et au collège je suis restée attaché à mes amis d’enfances sans arriver à m’en faire des nouveaux. Quand j’ai perdu mes amis restant et que j’ai dû démenager bien loin de mon seul et dernier ami, c’était dur. Je ne savais pas comment m’y prendre avec les gens, je n’arrivais pas à venir parler aux autres, et j’ai vécu 2 ans de solitude, où je remettais tout en question. Où personne n’en a rien à faire de comment je vais, personne ne se soucie de mon existence, où quoi que je fasse, je me retrouve seule, avec seulement moi, et mes mauvaises pensées. Peut être que mon mal être ne vient pas que de ça, depuis toute petite j’ai toujours eu des “problèmes”. Du manque d’attention, d’affection ou de problèmes psychologiques, je n’ai jamais été réellement stable. Et aujourd’huis, j’en subis de lourde conséquences. Plus personne n’en a rien a faire de moi, et c’est dur, parce que je me fais sans arrêt de faux espoirs, en pensant que pour une fois quelqu’un me comprendrait sur cette Terre, quelqu’un se soucierait vraiment de moi. Je veux juste pouvoir parler à quelqu’un sans fausse promesse ou abandon, mais apparament, c’est trop demandé. Voilà voilà, merci à toi d’avoir pris de ton temps pour m’écouter un peu, je suis désolé que mes phrases ne soit pas très claires, j’ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressent. Je vous souhaite le meilleur, en espérant avoir été écoutée au moins par une personne ce soir.
salut luan suite a ce renfermemant sur toi meme, la communication est devenue compliquer, plus qua la base. cest pour ca que tu as du mal a dire exactement se que tu ressents. plus tu vas parler et echanger, plus tu arriveras a texprimer clairement. honnetement a premiere vue tu texprime plutot bien ! actuelement, tu as des personnes a qui te confier ? tu as eu un/des suivi.s psychologique suite a tes problemes ? en tout cas sache que tu nes pas seule. vraiment. jai vecu exactement la meme chose que toi pendant un an. je vois parfaitement de quoi tu parles. as tu toi aussi le sentiment detre là physiquement, mais que le cerveau s’isole completement du reste du monde ? force a toi. gros bisous soso
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.