Bonjour, je voulais me renseigner par rapport à ma situation. J’ai 13 ans et ik y a une semaine, j’ai vu pour la première fois mon vagin (mais en écartant les jambes). Je le lave tous les jours et je me masturbe même mais jamais je n’avais prêté attention à son apparance. Je vais être honnête, je le trouve horrible. Comment c’est possible qu’il soit aussi gros?! J’ai observé des schémas pour me situer mais je n’arrive pas à reconnaître les éléments à l’intérieur. Je complexe énormément dessus et me dire qu’un jour je le ferais me fait très peur. Ça me coupe l’envie d’avoir des relations sexuelles avec qui que ce soit. J’ai peur de me faire rejetée à cause de ça. De plus, je n’arrive pas à trouver mon clitoris… 😥
wow du calme! slt, moi je suis un gars de 15 ans , j’avais déja vu ton message , mais je pensais que un des tryhardeur du forum comme soso(qui m’a pas mal aider et je la remercie bcp) , mica etc allais te répondre ,mais bon … moi aussi a ton age , mon truc( pénis) il était grand aussi et je m’inquetais également , mais avec le temps il est rester stable en terme de taille, doc c’est naturel, les parties intimes commencent a grossir ver l’age de 10 a 14 ans, enfaite , les parties intimes s’adapte au corps adulte (ou adolescent) donc c’est normal je pense. apres si sa grossit toujours a l’age adulte , ben sa je sais pas. mais ya une 2 eme raison aussi ( cest une de mes copines qui m’a expliquer) c’est que qand tu écarte tes jambes ton vagin grossit pour faire l’amour enfaite, il gossit pour faire en sorte que un penis peut entrer ( quand tu fais l’amour) tu comprendrais quand t’aurai 15 ans. bref sinon jespere que sa ta aider.
salut emmisa jil me semble que je tavais envoyer un message… je ne sais plus alors,deja premier truc. tu sais,le clito,il est toujours un peu galere a trouver. jai galerer aussi. ensuite je suis pareil que toi, je me masturbe et me lave le vagin tout les jours, et je trouve egalement mon vagin pas forcement tres beau. perso moi je suis trop genee quand on fais sport au college et que la couture du leging passe entre mes levres … ca fait 2 bosse entre mes cuisses… cest horriblement genant et ignoble gros bisous. je suis dispo stv parler de tout et rien. soso
Alors je ne suis vraiment un expert dans ce qui concerne la sexualité, seulement je sais très bien ce qu’est un complexe. Toi tu le trouves horrible, mais qui te dis qu’il l’est réellement, si tu veux arrêter de “complexer”, essaie de changer de mentalité et ne pas te dire tout cela. Quitte à te mentir et te dire qu’il n’est pas moche, qu’il est bien..ect. Tu n’as pas à t’inquiéter sur le fait qu’un jour quelqu’un le verra car si cette personne est vraiment amoureuse, elle t’acceptera telle la personne que tu es. Concernant le fait que tu n’arrives pas à te situer sur des schémas ou même trouver ton clitoris, je pense que dois pouvoir te renseigner auprès d’une gynécologue. Et surtout n’oublie pas que chaque corps est unique et peut-être que toi tu te dis qu’il est horrible mais qu’il ne l’est pas, c’est juste ton cerveau 😉 Si tu as d’autres questions, n’hésite surtout pas !
Merci pour vos réponses…déjà une de mes hantises est d’aller voir un(e) gynéco car j’ai une peur monstrueuse que l’on me touche… Sinon je n’étais pas au courant que le vagin grossissait lorsque l’on passait à l’acte. Cela me rassure déjà un peu de le savoir. Après je pense que je découvrirais mon corps en détail en étant un peu plus grande. Je comprend ton complexe soso et c’est vrai que c’est gênant lorsque cela se passe avec le pantalon! 🙁 Mais ça me fait plaisir de ne pas être la seule… Je me ments déjà à moi-même sur beaucoup de choses mais ça ne les arrange pas vraiment. Déjà j’aimerais ne pas être une fille et ne pas avoir de poitrine car la mienne grossit de plus en plus et j’avoue que j’aurais voulu ne pas être hypersexualisée mais c’est malheureusement trop tard. En plus on va étudier les raports sexuels cette année et je ne suis pas prête à l’entendre de la part de profs car j’ai une classe très immature et ça me gêne mais c’est la vie…
salut, emmisa,je voilais te repondre a tes quelques questions: pour le sujet de votre pantalon(toi , soso et les autres), j’ai la solution, je suis pas une fille mais je suis un garcon, donc moi c’est pire que vous mais j’ai encore une fois la solution, il suffit juste de mettre des sous vetement( pour les garcon un boxer, et pour les filles, il faut juste mettre un slip pour filles et puis sa passe inaperçu… ensuite pour ce qui est de ta classe, tu verra ils seront matures quand ils serons en 3eme ou en secondes, ils ne seront plus immature, et ils vont meme parler un peu “sale” tu verras. si tu veu parler je suis la ainsi que les autres.
message pour vaz** sa te dirai que on se fasse un sujet tout les deux pour que on est un “vrai” endroit a nous pour parler tranquillement ?
message pour emmisa** moi jai deja commencer a voir la reproduction avec la prof d svt. mais sauf que je mennuie parce que je connais deja tout dans son cours. cest meme moi qui en aprend a mes camarades de classe mdr
réponse pour soso: oui pourquoi pas, je pourrais t’aider si tu le souhaite (tu en créée un et j’y réponds si tu veux) suite de réponse pour emmisa: j’avais oublier de te raconter au sujet des classes immatures: au debut ils vont tous(ou pas ) dire que c degeu mais au fur et a mesure ils ont trouver sa normale , et normalement quand ils aurons 14_15 ans ils von trouver sa quasi normale. bon courage a toi .
Réponse à Vaz: Je porte bien évidemment des sous-vêtements mais des fois ça le fait quand même. Et au sujet de ma classe immature c’est cette année qu’on va voor la reproduction et certain en sont encore à me rabaisser au niveau de prostituée alors que je n’ai rien fait pour mériter ça et c’est grave chiant de se faire hypersexualiser…Mais merci beaucoup pour votre soutient!
salut emmisa je suis dans le meme cas que toi. des mecs me traitais de p*te. du coup je leur repondais que leur pere etait mon meilleur client et que je men faisait les poches grace a eux. et bien je peux te dire que avec cette technique,ils int arreter de membeter ! gros bisous. soso
salut emmisa; au sujet des vetements: ben essaye des sous vetement épais sa peut cacher normalement. au sujet de ta classe de débile: si ils te disent sa ben tas cas leur dire que eux ils vont rester puceau toute leur vie ( puceau= sans crush ou sans amour) ou tu fais comme soso l’a dit.
Coucou, Emmisa. Je pense que ce que tu vois à l’extérieur n’est autre que ton clitoris. C’est quelque chose qui sort, une couleur rose foncé et avec un aspect “rugueux”, c’est ça. Je te dis ça, car je suis formée de la même manière. Mais c’est normal, toutes les filles ont un vulve, donc, un clitoris tout à fait différent. Tu n’as aucune crainte à avoir. N’aies pas peur, je ne pense pas que t’y aura plus mal et tu ne sera absolument pas rejeté : je suis en couple et ça ne pose aucun problème à mon copain. Tu as toujours été comme ça. Et tu es toujours une jolie jeune fille. Crois-moi, tu n’as pas à avoir peur de ton corps, il est parfait tel qu’il est.😊
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.