J’ai peur de perdre mon meilleur ami…
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Nightmare, le il y a 1 année et 2 mois.
- AuteurMessages
- Nightmare
Bonjour..
Il y a deux ans j’ai perdu tous mes amis, même mes trois meilleures amies, à cause de mon état dépressif (constamment déprimée, ne rigolait plus, m’enfermais sur moi même etc. donc m’éloignais d’elles sans m’en rendre compte). Après ça j’ai changé d’école et j’ai développé comme une phobie de l’amitié. Les gens pensent que je ne devrais pas repousser l’amitié, mais je n’y peux rien ! Si vous avez peur des araignées, il suffit de vous dire qu’il ne faut pas pour ne plus en avoir peur ?? Non, ce n’est pas si simple…
Alors j’ai continué 1 an comme ça.
Mais malgré ça je me sentais très seule, alors j’ai installé une application qui permet de participer à des LIVES virtuels (difficile à expliquer). Je voulais passer du temps avec des gens sans me faire d’amis et sans qu’ils ne me voient réellement comme je suis.
Mais j’ai rencontré un garçon que je vais appeler AMI pour ne pas dire son vrai prénom. Je ne sais pas pourquoi mais avec lui c’était différent, je me suis laissée allée et au fur et à mesure on est devenu amis. On se fait totalement confiance, on se connaît très bien, on est vraiment proche etc… Il m’a redonné le sourire, il me fait rire, bref je l’aime trop (en amitié) il est très important pour moi !!
Alors depuis j’ai constamment peur de mal faire etcMais je recommence à aller mal… J’ai beau essayer de lui expliquer pourquoi et lui faire comprendre à quel point ça va mal, mais il ne comprend pas et il pense que c’est la petite déprime passagère et ça l’agace que je le montre tant (je n’arrive pas à le cacher), il pense que je suis comme ces personnes qui mettent en avant leur problèmes pour attirer l’attention en parlant de suicide sans savoir ce que c’est.. Alors que pas du tout !
Et j’ai TELLEMENT PEUR DE LE PERDRE LUI AUSSI À CAUSE DE MON MAL ÊTRE 😭😭😭
Parce que je ne suis plus celle qu’il a connu, celle qui rit, qui est joyeuse et énergique… Que je sois déprimée c’est nul à supporter pour lui…
Je lui ai dis que je voulais faire une pause, disparaître, pour revenir en pleine forme (du moins sembler). Il n’a pas voulu, j’ai insisté, il a accepté et m’a laissé 3 jours.En attendant, je sais pas quoi faire, comment faire, pour parvenir à mon objectif qui est de revenir en pleine forme 😣😭
Et si je n’arrive pas à aller mieux ? Et j’en suis sûre… - AuteurMessages