J’ai plus envie de vivre
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 4 mois et 3 semaines. , le
Bonjour j’ai perdu le gout de vivre tout ce que je fait me deprime enfaite le monde en general me déprime j’ai carrément arreter les réseau sociaux telement sa me déprimait je me suis meme masturber mais meme cela ne m’a rien fait le seul moment ou je me sens bien c quand je lit un manga ou regarde un anime mais a la fin je me dit toujours que j’aimerais vivre dans cette anime ou alors quand je pense a me barrer loin de ma vie actuelle genre fuguer et partir faire ma vie moi même je crois que c’est réelement le seul truc qui me referais prendre gout a la vie
salut
moi je suis un peu comme toi
sauf que moi c’est lire écrire qui me font du bien et je veux plus vraiment mourir
ouais je sais c’est déprimant le monde
en même il a tellement de mystère
moi je pense que en étant amoureux et que ce soit réciproque ont découvre tout les secret de l’univers
mais la vie me l’a pas encore prouver
a vrai dire la vie me déçoit mais je reste ici pour fsj
si tu veux parler on peut
j’essayerai de t’aider car je sais ce que c’est la mort dans le sens j’ai essayé de mourir et pas réussi c’est assez pitoyable mais Caroline (personne du forum)a été mon second souffle
A+
mica
foruman
Je comprend parfaitement votre état d’esprit moi même je suis passé par la .dépression envie suicide tristesse perte de joie j’avais un vide en moi ses en appceptan jésus dans ma vie que sa a changer pas d’un coup mais petit à petit je me confi à lui ect
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.