Bonjour j’ai perdu le gout de vivre tout ce que je fait me deprime enfaite le monde en general me déprime j’ai carrément arreter les réseau sociaux telement sa me déprimait je me suis meme masturber mais meme cela ne m’a rien fait le seul moment ou je me sens bien c quand je lit un manga ou regarde un anime mais a la fin je me dit toujours que j’aimerais vivre dans cette anime ou alors quand je pense a me barrer loin de ma vie actuelle genre fuguer et partir faire ma vie moi même je crois que c’est réelement le seul truc qui me referais prendre gout a la vie
salut moi je suis un peu comme toi sauf que moi c’est lire écrire qui me font du bien et je veux plus vraiment mourir ouais je sais c’est déprimant le monde en même il a tellement de mystère moi je pense que en étant amoureux et que ce soit réciproque ont découvre tout les secret de l’univers mais la vie me l’a pas encore prouver a vrai dire la vie me déçoit mais je reste ici pour fsj si tu veux parler on peut j’essayerai de t’aider car je sais ce que c’est la mort dans le sens j’ai essayé de mourir et pas réussi c’est assez pitoyable mais Caroline (personne du forum)a été mon second souffle A+ mica foruman
Je comprend parfaitement votre état d’esprit moi même je suis passé par la .dépression envie suicide tristesse perte de joie j’avais un vide en moi ses en appceptan jésus dans ma vie que sa a changer pas d’un coup mais petit à petit je me confi à lui ect
Ce sont des gens intelligents , qui déprime le plus souvent , les cons ils sont heureux. Les ignorant sont Bénit, c’est vrai…..
Hello…. Ils faut vivres autrement, sans porter une attention à cette société sans aucune valeur humaines , cette société est faites de manipulations, de Mensonges afin de contrôler vos pensées et de vous détruire de l’intérieur : Ne vous laissez pas faire . Je vous conseille, te contempler les étoiles, les réponse viendront naturellement. Bon courage à tous les gens intelligent qui sont rejeté par des jaloux et des Cons …bref . Ils faut vivres autrements, c’est Technique de L’Akédaum : c’est la voie que je conseille à tous , être et vivre en pleine Conscience, AimerVous vous-mêmes, Car personne ne mérite cette Amour qui est en vous , protège vous des autres , ils sont Toxiques.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.