j’ai trouver les solutions pour caché les cicatrice été hiver
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par 1234567890, le il y a 4 mois.
- AuteurMessages
- 1234567890
Coucou tout le monde ! J’ai trouver plusieurs solution pour caché vos cicatrice que se soit pour cette été ou cette hiver.
1- pendant les baignade : 🔫🚿
si tes cicatrices sont sur t’es cuisses, tu peux les caché avec un maillot de bain uni et en forme de short pour les fille et pour les garçons tu peux acheter un shorte de bain qui décent et mettre en dessous un caleçon ou un truc similaire pour cacher ou ca ou le shorte est trop petit ou si il se relève lors de saut.
Si c’est sur le bas de jambes tu peux acheter des chaussette montante exprès pour allé dans l’eau et tu peux utiliser comme excuse que cela est plus confortable.
Si c’est sur les poigner tu peux acheter se que mette les sportifs cette a dire les bracelet épais qui aspire la transpiration, ou m’est des bracelet coller ensemble.
Si c’est sur le bras entier dans se cas achète les t-shirt manche longue anti UV qui couvre tout le bras.2- en été : ☀️🕶️
si c’est sur les jambes tu peut faire le look jupe/robe/short + chaussette montante ! c’est joli et sa cache tout pour les garçons comme les filles !
si c’est sur les bras tu peux alterner entre mitaine léger (fabricable en chaussette) et chemise/t-shirt manche longue en coton ou lin pour un look sympa et léger. Et si il ne fait pas trop chaud tu peux mètre une veste légère en permanence et si on te demande de l’enlever prévoit un t-shirt a manche.
si c’est sur les poigner tu peut utiliser des bracelet, des bracelet d’athlète, gant, ou tout simplement des bandage si la zone est plutôt petite en laissant croire que c’est juste un petit accident.3- en hiver : 🧊⛸️
c’est simple il suffit de mètre des vêtements chaud qui couvre la zone en question et sa passe sans problème.si tu te fait des coupures et que celle si sont parallèles tu peux faire croire que cela est du a ton chat/chient.
Si c’est des morsures tu peux faire croire que c’est ton chient ou le chient d’un amis.
Si c’est des brulure tu peux faire croire que c’est un ancienne blessure et que t’a famille a juste pas de mémoire ; ou tu peux faire croire une tache de naissance.Si c’est sur les extrémité (doigt/orteil) tu peux porter soit des chaussette ou des mitaines, soit des pensements en laissant croire un simple accident !
Si tu te fait des coupures et que celle si sont parallèles tu peux faire croire que cela est du a ton chat/chient.
Si c’est des morsures tu peux faire croire que c’est ton chient ou le chient d’un amis.
Si c’est des brulure tu peux faire croire que c’est un ancienne blessure et que t’a famille a juste pas de mémoire ; ou tu peux faire croire une tache de naissance.🚩sinon svp asseyez de vous faire le moins possible de marque… Je me mutile moi même et tous ces conseil sont ceux que j’ai utiliser et que j’utilise toujours. Si vous avez besoin d’en parler n’hésiter pas a chater avec une psy en ligne sur ce site même ! c’est gratuit et cet ouvert de 9h a 23h 🚩
si vous avez des question ou que je n’ai pas réussi a vous aidez avec ces conseil, envoyer un chate et j’essayerait de trouver une solution !!! 😉 - AuteurMessages